Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2014

REPRENONS LA ROUTE

 

maroc

Aprés la traversée de grande ville 

nous sommes heureux de trouver un endroit tranquille

pour déjeuner

En fin d'après midi nous arrivons a El Jadida

Mais le camping laisse a désirer

Pour une nuit ça ira

A suivre !!!!!!!!!!

maroc

maroc

maroc

maroc

maroc

maroc

maroc

maroc

02:10 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : maroc

Commentaires

De bien jolies photos
Je n'aime pas ce mur d'enceinte du camping
Jeudissimes gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 24/07/2014

De jolies photos de voyage
Belle journée, Mamita
Bisous

Écrit par : Yvon | 24/07/2014

De jolies photos de voyage
Belle journée, Mamita
Bisous

Écrit par : Yvon | 24/07/2014

merci pour ces belles images du Maroc, j'aime bien l'avant dernière ... bonne journee chere Mamita, bises

Écrit par : jeanine et rené | 24/07/2014

Tu me fais rêver ...
Je te souhaite un bon jeudi.
Bisoux Mamita

dom

Écrit par : dom | 24/07/2014

c en mars c hors saison pour eux non ?? peut être ça le laisser aller

Écrit par : maevina | 24/07/2014

c en mars c hors saison pour eux non ?? peut être ça le laisser aller

Écrit par : maevina | 24/07/2014

Une petite balade hors France ......Mo aussi je trouve que le mur du camping n'est pas accueillant !
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 24/07/2014

je ne sais pas dans quel pays c'est ? mais beau cile bleu

bisous mamita et un gros bisou avec retard pour ton petit mari

Écrit par : marithé | 24/07/2014

Bonsoir Marmita
merci de cet article avec ces splendides photos et tes explications qui sont toujours intéressantes passe une belle soirée en espérant que tout va bien autour de toi et excellente semaine bises Danielle à bientôt

Écrit par : DANIELLE | 24/07/2014

bonne journée chere Mamita, j'espère que les orages ne sont pas trop durs chez vous, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 25/07/2014

Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Bisoux avec l'orage qui gronde !

dom

Écrit par : dom | 25/07/2014

Gros bisous Mamita et bon Dredi

Écrit par : H-IL | 25/07/2014

salut
de belles photos du Maroc
bonne journée

Écrit par : tiot le chti | 25/07/2014

Je croyais que tu étais repartie !!
Superbes photos!
Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 27/07/2014

Nous avions visité la citerne portugaise, j'avais adoré pour les jeux de lumière que reflète l'eau.

Écrit par : Impasse des Pas Perdus | 15/08/2014

Les commentaires sont fermés.