Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2014

MOHAMMEDIA

maroc

Arrivée au camping a Mohammedia

Très agréable en bord de mer

La ville anciennement appelée Fedala

est située entre Rabat et Casablanca

Elle a le principal port pétrolier du Maroc 

et dans sa Banlieu la plus grande centrale thermique du pays

Je n'ai pas résisté a vous ramener au marché

Et a l'entrée de la médina des hommes 

de tous corps de métiers

attendent  avec leurs outils

a être embauchés 

je n'ai pas osé prendre de photos

A suivre !!!!!

maroc

maroc

maroc

maroc

maroc

maroc

maroc

02:21 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : maroc

Commentaires

oui je te comprends, les pauvres qui attendent du boulot au bord de la route ne sont pas les mieux lotis ! fabuleux ces étalages de fruits et legumes , de superbes photos, merci chere Mamita, je te souhaite une excellent semaine, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 02/06/2014

Le marché fait vraiment plaisir à voir et il fait envie.
Bises et bonne semaine.

Écrit par : tanette2 | 02/06/2014

Jolis ces étalages bien colorés
Gros bisous pour ton lundi Mamita

Écrit par : H-IL | 02/06/2014

Bonjour, Mamita
Des photos à faire rêver ...
Je te souhaite un bon début de semaine.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 02/06/2014

ces étals sont magnifiques, j'imagine le mélange de odeurs !

Écrit par : maevina | 02/06/2014

c'est magnifique, ces photos de marchés, Mamita;
belle journée;
bisous;

Écrit par : Yvon | 02/06/2014

Toi, la bonne cuisinière, tu as dû te régaler d'acheter plein de bons produits ! bisous !

Écrit par : Colette | 02/06/2014

Cet étalage de fruits et d'épices colorés fait envie. .... et quelle senteur certainement !
bisous !

Écrit par : nicky49 | 03/06/2014

belle et douce journee chere Mamita, je suis en retard ce matin, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 03/06/2014

=== René ===

il n'est jamais trop tard pour bien faire
moi par contre je n'ai pas le temps de passer
plein de choses a faire

Bonne journée à tous
Amitiés mamita

Écrit par : mamita | 03/06/2014

belle journée, Mamita;bises;

Écrit par : Yvon | 03/06/2014

Bien sympathique ce marché ! J'adore les faire les marchés, c'est tellement plus agréable que les rayons des supers marchés ! Bisous.

Écrit par : CATALANE | 04/06/2014

Quelles belles couleurs !

Écrit par : Oncle Dan | 25/06/2014

Les commentaires sont fermés.