Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2014

C'EST FAIT

Mamabéné ma fille 

l'a fait, elle a été opérée jeudi 13

Elle ne souffre pas du tout

a part une allergie a un médicament

Nous serons ce jour chez elle pour la voir

A bientôt !!!!!!!

oignon-pied.jpg

th.jpg

chaussure.jpg

02:26 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : pied

Commentaires

Contente de lire que Mamabéné va bien et ne souffre pas. Embrasse-la pour moi.
J'ai rendez-vous avec un chirurgien pour ce problème mais mon doigt de pied n'est pas à ce stade, alors je me demande si je serai opérée.
Bisous

Écrit par : Praline | 19/02/2014

oh ce doit etre tres douloureux cette malformation, ta fille a bien fait de se faire opérer, j'espère qu'elle est en bonne voie de retablissement ! bonne journee chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 19/02/2014

=== Pralinette ===

plus tard ce sera pire
bonne journée a tous
je m'échappe vers le Gers
chargée comme dab !!!!!
un roti pommes de terre rissolées
pour midi
une soupe au chou auvergnate
pour ce soir
amitiés à tous

Écrit par : mamita | 19/02/2014

J'y ai eu droit il y a des années, on m'a rogné l'os à deux endroits et je me rappelle de la souffrance.. je suppose que maintenant les techniques ont évolué bon courage à elle pour sa rééducation

Écrit par : naturesereine | 19/02/2014

Tant mieux si elle ne souffre pas, beaucoup disent que c'est très douloureux.
Passez une bonne journée. Bises.

Écrit par : tanette2 | 19/02/2014

Bonjour, Mamita
elle a bien fait de se faire opérer. Tant mieux si elle n'a pas mal !
Je te souhaite un bon mercredi.
Bisoux
dom

Écrit par : dom | 19/02/2014

Ce devait être bien handicapant ! j'espère qu'elle va vite récupérer ! Je pense que vous avez passé une belle journée en sa compagnie ! Bisous

Écrit par : Colette | 19/02/2014

C'est quelque chose de très douloureux ! Heureusement que la souffrance est bien prise en compte maintenant !
Bisous et bon voyage dans le Gers !

Écrit par : nicky49 | 20/02/2014

bon sejour dans le Gers, chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 20/02/2014

Contente de lire qu'elle ne souffre pas.

Bisoussss

Écrit par : Edith | 22/02/2014

Les commentaires sont fermés.