Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2014

PAS FINI

La nappe est partie toute jolie

lavée repassée faut vous dire que j'étais 

fière de moi et c'était un beau travail

mon amie a pleuré en la voyant

Depuis son AVC elle ne peut 

plus se servir beaucoup de sa main droite

 Elle a tenu absolument a me remercier

j'étais pas contente mais rien a faire

fallait pas la contrarier m'a t'elle dit pfffffffff !!!

Maintenant les serviettes 

il y en a douze 

Au boulot !!!!!!!!!

 

serviettes

serviettes

serviettes

serviettes

Commentaires

Tu peux être fière! c'est vraiment beau
Quel travail!
Bonne journée

Écrit par : didier | 13/02/2014

bonjour chere Mamita, on ne peut que te féliciter pour ce merveilleux travail ! ton amie a de quoi être émue, un cadeau comme ça, c'est un trèsor que tu offres, bonne journée et de grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 13/02/2014

Je suis admirative devant tous les dons que tu as ! quelle patience et quel doigté ! bravo ! Grosses bises.

Écrit par : Praline | 13/02/2014

=== merci ===

mes amis amies
bonne journée a tous

Écrit par : mamita | 13/02/2014

Bonjour, Mamita
Je te souhaite un bon jeudi.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 13/02/2014

mais c'est titanesque !!! que talent !!!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 13/02/2014

Un merveilleux travail et une amie heureuse........bravo Mamita ! bisous

Écrit par : Colette | 13/02/2014

tu as des doigts de fée ..et un coeur gros comme ça ..quelle belle amitié et c'est génial de voir la joie dans les yeux de ceux qui reçoivent ....vive l'amitié et gros bisous pour toi et au boulottttttttt

Écrit par : marithé | 13/02/2014

Ton travail est magnifique, bravo mamita.

Gros bisous et belle fin de semaine.

Écrit par : Edith | 13/02/2014

=== l'amitié ===
oui nous nous connaissons depuis l'école primaire
et avons fait nos etudes ensemble
bien sur nos vies ont divergees car chacune nous
etions tres occupées le travail la maison et moi pour le travail
je partais 6 mois par an puisque je travaillais a la montagne
mais toujours heureuses de nous retrouver

Écrit par : mamita | 13/02/2014

C'est MAGNIFIQUE ! Je comprends la joie de ton amie ! Bravo !

Écrit par : nicky49 | 14/02/2014

compliments aux "deux amies" c'est beau ,une belle amitiés fidèle ...
HEUREUSE ST VALENTIN A VOUS DEUX !
bonne fin de semaine, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 14/02/2014

Bonjour, Mamita
Je comprends sa joie et les serviettes sont tout aussi belles !
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Bisoux
dom

Écrit par : dom | 14/02/2014

Les commentaires sont fermés.