Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2013

MERCI

88f989cc.gif

Tout d'abord merci a tous 

de votre soutien votre amitié

Je serais encore un peu absente 

Mon fiston et Elisa arrivent demain aussi 

je veux profiter au maximum de leur présence

Nous ne nous sommes pas vu depuis Octobre 2012

====

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de Noël

====

Ainsi qu'une heureuse Année

====

Amitiés a tous mamita !!!!

année-constructive[1].jpg

02:45 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : noël

Commentaires

Oui profite de tes enfants ! ne perds pas une miette de ton temps pour nous, c'est un tel bonheur pour toi de revoir tes petits Suisses ! ne les mange pas, hein :)
Passez un bon Noël en famille, je sais qu'ils seront tous bien gâtés ;) Grosses bises à vous deux.

Écrit par : Praline | 20/12/2013

Je n'avais pas lu que tu avais perdu un neveu Mamita. C'est terrible de perdre ainsi un être cher et je te présente toutes nos condoléances. Quoiqu'il en soit, essayez de passer de bonnes fêtes malgré tout ! Je t'embrasse très fort.

Écrit par : CATALANE | 20/12/2013

Tous mes bons vœux à toi et tes tiens
Gros bisous Mamita et bon Dredi

Écrit par : H-IL | 20/12/2013

Je suis si contente pour toi que ce Noël tu aies le bonheur d'avoir ton fils et sa femme ! Profite, profite, profite ................!!!! passe de très belles fêtes de fin d'année et commence bien la nouvelle !! gros bisous à vous deux !

Écrit par : Colette | 20/12/2013

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur en famille..... profites en bien Mamita !
Moi j'aurai Karine et Xavier le vendredi 27 ! Et oui, y'a pas de pont et ils n'ont pas de vacances. On fêtera Noël le samedi 28.....Pas grave : ils ont la gentillesse de venir .....
Bisous à vous deux de nous deux et de Mamie !

Écrit par : nicky49 | 20/12/2013

merci !! et beaucoup de bonheur avec les tiens !!!!

Écrit par : maevina | 21/12/2013

Profite bien de ta famille mamita.

Bonnes fêtes à toi également avec des gros bisousssss.

Edith

Écrit par : Edith | 21/12/2013

Heureuses fêtes Mamita , avec toute ta famille !
Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 22/12/2013

Bon Noël cher Mamita et gros bisous

Écrit par : H-IL | 23/12/2013

Bon mardi et bon nowel avec ta famille !
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 24/12/2013

Joyeux Noël, Mamita;
bisous;

Écrit par : Yvon | 24/12/2013

Toux mes voeux pour toi et ta famille, gros bisous et bon Noël

Écrit par : ghislaine17 | 24/12/2013

Joyeux noël malgré tout !

Écrit par : didier | 24/12/2013

Les commentaires sont fermés.