Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2013

RECETTES

recette

Daube

recette

recette

Lentilles saucissesrecette

Chili con carne

recette

Haricots frais

recette

recette

Pois chiches Chorizorecette

recette

Poulet à ma façonrecette

recette

Sauté de porc



Voilà quelques recettes que je fais pour mes petits fils

les recettes et bien d'autres sont dans la rubrique 

"A table"


Et si vous désirez en savoir plus vous me demandez 

A bientôt !!!!!!!

recette

02:53 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : recette

Commentaires

Tu les gâtes tes petits ! Je sens la bonne odeur d'ici !.....
bisous et bon WE !

Écrit par : nicky49 | 16/11/2013

...ah tu n'as pu résister, tu as ouvert un restaurant ! bonne idée, tu vas faire des heureux, déjà tes petits fils, et bien d'autres ! compliments pour tes présentations ! bon weekend, et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 16/11/2013

Bonjour Mamita.

En cette fin de matinée tu me donnes faim avec tes appétissantes recettes.
Passe un agréable week-end.
Bisous

Écrit par : Surfingmoune | 16/11/2013

=== voilà ===
que j'ai un bug sur ma tablette
l'ordinateur ne redémarrera que dans
la journée j'irais vous voir demain
bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 16/11/2013

Le sauté de porc et le poulet me font de l'œil !!! je vais rechercher la recette ! quels veinards tes enfants et petits enfants !!! bises

Écrit par : Colette | 16/11/2013

...bug sur la tablette, ordinateur qui demarrera plus tard, c'est la crise ! pas dans les assiettes en tout cas !! nous ce sera un boeuf bourguignon concocté par la fille ! bon dimanche chère Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 17/11/2013

Ben y doivent être fin gras tes p'tits fils
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 17/11/2013

Je ne sais pas encore ce que je vais manger, ce midi ...
Bon dimanche
Bisoux doux

Écrit par : dom | 17/11/2013

super, cette recette;
bon dimanche, Mamita;
bises;

Écrit par : Yvon | 17/11/2013

hé! ben !! les habitudes de restauratrice sont difficiles à abandonner !!! le poulet à la frita ???

Écrit par : maevina | 17/11/2013

dis donc tu es une bonne cuisinière .... bravo j'irais faire un tour dans tes recettes demain

Écrit par : marithé | 17/11/2013

Pas étonnant le bug sur ta tablette...avec toutes ces bonnes odeurs de cuisine...elle ne peut résister...elle en veut aussi...hi hi.
Bises

Écrit par : tanette2 | 17/11/2013

Que de bonnes choses Mamita, j'en salive!
Bises du soir.

Écrit par : Louis-Paul | 19/11/2013

Les commentaires sont fermés.