Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2013

TITINE

Ma nouvelle voiture

avec l'autre pratiquement neuve 

19000 kms mais pleins d'ennuis

L'eau rentrait dans le circuit électrique

en panne trois fois dans l'année

une fois le garage l'a gardée un mois

la galère et la pièce 1500 euros

la première fois 800 euros de ma poche 

mais les deux autres le garage a pris en charge ils n'étaient pas heureux

finalement il nous ont fait une

bonne reprise et mr mamita m'a fait la surprise

A bientot !!!!!

DSCN1951.JPGDSCN1950.JPG

Commentaires

C'est celle qui est en premier plan ?
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 10/11/2013

Oh superbe ! tu es gâtée !
Pi si elle tombe en panne, tu auras toujours la brouette. Mais non, elle ne tombera pas en panne celle-là ;)
Bisous de pluie et grand vent, bon dimanche à vous deux.

Écrit par : Praline | 10/11/2013

ah !! espérons que tu n'aies pas encore la malchance de tomber sur une voiture a problèmes, t'as changé de modèle et de marque ??

Écrit par : maevina | 10/11/2013

la chance !!! ça me donne envie mais bon je ne vais pas me plaindre, ma titine à moi une R5 de 1992 qui tient encore la route et qui j'espère va tenir encore pour un bout de temps ... même le garagiste nous a dit que rien de tel que les vieux modèles sans électronique qu'on peut réparer très vite, rien à voir avec les voitures-robots de maintenant ! en tout cas, j'espère que tu auras plus de chance avec celle-là ! gros bisous

Écrit par : ghislaine17 | 10/11/2013

coucou Mamita
il est bien gentil monsieur Mamita !
tu vas rouler avec elle !
je te souhaite bon voyage vers ce lundi , bin oui , dimanche est déjà fini , fait tout noir dehors
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 10/11/2013

Bravo ! Elle est bien belle et ton petit mari t'a fait une belle surprise ! Attention Mamita dans les rues : ça va frimer !!!!!!!

Belle semaine !

Écrit par : nicky49 | 10/11/2013

Bin dis donc ! Quel beau cadeau !!! C'est pour ton anniversaire de mariage ?
Il est trop chouette ton M. Mamita !! Et la brouette ? elle est pour lui ? hi hi
Bisous.

Écrit par : tanette2 | 10/11/2013

Cool !!!! Tu l'arroses quand, que je m'organise... ;o)

Gros bisous et belle semaine mamita.

Écrit par : Edith | 11/11/2013

qu'il est gentil Mr Mamita, elle est superbe ta nouvelle voiture...

Écrit par : jeanine et rené | 13/11/2013

Les commentaires sont fermés.