Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2013

VIRUS

ecarteur

JOACHIM

Ces deux arrières grands pères andalous tous les deux

ont du lui transmettre des gènes

A 8 ans il me demandait de lui

faire une veste de lumière 

A 18 ans il a décidé de faire l'école taurine

pas pour toréer mais pour faire 

écarteur dans les courses landaises

Tout un art

Sa mère en est malade mais

Mr mamita est ravi

voyons voir la suite 

si bon sang ne saurait mentir

ecarteur

ecarteur

A bientôt !!!!!!!!

ecarteur

Commentaires

Un p'tit gars qui a la vocation
Gros bisous endimanchés

Écrit par : H-IL | 03/11/2013

...les courses landaises, Jeanine m'en parlait beaucoup...être rapide et avoir l'oeil ! Joachim semble doué ...bon dimanche et de grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 03/11/2013

=== une petite ===

semaine d'absence
j'espère que vous vous en êtes apercu
et que je vous ai manqué
hi hi hi je rigole

bon dimanche a tous
amitiés de mamita

Écrit par : mamita | 03/11/2013

waouh, quelle classe avec ce costume sur le dos;
belle journée, Mamita et ravi de te retrouver;

Écrit par : Yvon | 03/11/2013

il a le port bien fier le petit !!

Écrit par : maevina | 03/11/2013

comme on dit "les chiens ne font pas des chats" et il a de qui tenir ce p'tit gars-là ! nous serons dans la région dans une dizaine de jours, on vous appelle pour se voir un petit moment sans vous déranger, bon dimanche et bisous à vous 2.

ps : moins d'articles, moins de temps et moins envie de m'occuper du blog Loranie ... car mon temps est plus consacré à mon blog de cuisine Ghislaine Cuisine : http://ghislaine17.ek.la
... alors je ne sais pas si je vais continuer loranie ... à voir ....

Écrit par : loranie | 03/11/2013

j 'espère qu'il ne se fera pas blesser ce petit bonhomme bisous mamita

Écrit par : marithé | 03/11/2013

Je comprends sa mère....il est super mignon ! Je lui souhaite bonne "carrière" et...prudence !
Bisous. (Izia est repartie mais nous en avons bien profité....elle est adorable)

Écrit par : tanette2 | 03/11/2013

Il est beau "ton petit" ! moi aussi je tremblerais à chaque course !

Bises Mamita

Écrit par : noelle | 03/11/2013

salut
les gènes se sont bien transmis
bonne journée

Écrit par : tiot | 03/11/2013

=== bonne ===

semaine a tous
ici tout gris et pluie
brrrrrrrrr

Écrit par : mamita | 04/11/2013

bonjour chere Mamita, tout gris chez toi, nous c'est presque noir, et la temperature a chuté à 16, l'hiver se profile à l'horizon !! superbe ton Joachim, c'est toi qui a fait ce bel habit ? je vous souhaite une bonne semaine, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 04/11/2013

Bon début de semaine

Bisoux
Thidom

Écrit par : dom | 04/11/2013

C'est ton petit fils ? Tout mignon et il sait déjà ce qu'il veut !
bisous !
Aujourd'hui soleil et grand vent et froid.....

Écrit par : nicky49 | 04/11/2013

Il est superbe ton petit-fils dans son bel habit, je comprends que sa maman soit inquiète tout comme je comprends ta fierté de le voir en action.

Gros bisous et belle semaine mamita.

Écrit par : Edith | 04/11/2013

C'est assez amusant de le voir dans cet habit car cela me rappelle un des déguisements de ma fille. Il était noir, en velour brodé de fleurs, aux couleurs du styliste "Lacroix". C'était mon habit de lumière car je l'avais brodé.

C'est vrai qu'il est dur de voir rentrer dans l'arène son enfant. Il restera toujours son enfant quelque soit son âge.

Écrit par : Impasse des Pas Perdus | 09/11/2013

C'est assez amusant de le voir dans cet habit car cela me rappelle un des déguisements de ma fille. Il était noir, en velour brodé de fleurs, aux couleurs du styliste "Lacroix". C'était mon habit de lumière car je l'avais brodé.

C'est vrai qu'il est dur de voir rentrer dans l'arène son enfant. Il restera toujours son enfant quelque soit son âge.

Écrit par : Impasse des Pas Perdus | 09/11/2013

Les commentaires sont fermés.