Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2013

PETIT PONT DE BOIS

pont

pont

pont

Je ne vous ai jamais montré le pont 

en bois que Mr mamita a fait il y 

a fort longtemps il vient de le retaper

Et c'est aussi la fin des hortensias

Voilà mon petit coin bucolique

A bientôt !!!!!!!

pont

02:53 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : pont

Commentaires

=== bonne ===

journée a tous
amitiés

Écrit par : mamita | 22/10/2013

ah pardon, j'ai cru que c'était un pont au Maroc ! il est charmant ce petit pont...chez nous l'hortensia a déja capitulé, il est tout sec ...bonne journee chere mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 22/10/2013

Il donne envie de chanter la chanson de Duteil. Bises et bonne journée...(allons à Toulouse....)

Écrit par : tanette2 | 22/10/2013

excellent mardi,Mamita;
bises;

Écrit par : Yvon | 22/10/2013

c'est une bonne idée, il est pratique certes mais habille joliment le coin !!

Écrit par : maevina | 22/10/2013

Coucou Mamita ! Charmant ton banc ! Ton hortensia est comme les miens !
Belle semaine !

Écrit par : nicky49 | 22/10/2013

pfuu encore une journée sous la pluie, yen a marre gros bisous mamita et brao à mr mamita il est joli ce pont , il me plait

Écrit par : marithé | 22/10/2013

Dis-donc ! Il bricole bien Mr Mamita... Il est bien sympa ce petit pont de bois.

Gros bisous et bon mardi mamita.

Écrit par : Edith | 22/10/2013

Ton message sur les écharpes que tu tricotes me donne une idée.....j'ai de la laine et ça irait bien à la Croix Rouge. Quelle est la longueur de tes écharpes ?......et la largeur ?????
D'avance merci.
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 22/10/2013

tres joli ton petit coin, et encore bien verdoyant, l'hortensia c'est normal, il se prepare pour l'hiver ! bonne journée à vous deux, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 23/10/2013

Je danserais bien avec Tanette sur ce petit pont :))
Bisous à vous deux

Écrit par : Praline | 23/10/2013

Il est super !!! J'adore.
Bon mercredi.
Bisoux doux

PS : ton lien ne fonctionne toujours pas dans tes com'

Écrit par : dom | 23/10/2013

Il manque plus que Y.Duteil!!
Bonne journée Mamita

Écrit par : didier | 23/10/2013

belle journée, Mamita;
bises;

Écrit par : Yvon | 23/10/2013

Voilà je vviens vaire un p'tit coucouc et je retraverse le pont mais pas pour aller sur l'autre rive :-)
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 23/10/2013

coucou Mamita, me voilà de retour après quelques jours en famille à Paris ... et dans quelques semaines ce sera au tour du fiston d'aller le voir aussi avant l'hiver, peut-être pourrons-nous nous voir ...
super sympa le petit pont, j'aime beaucoup ! bisous à vous 2

Écrit par : loranie | 23/10/2013

petit coucou du soir, j'espère que tu as passé une bonne journée?? bisous mamita

Écrit par : marithé | 23/10/2013

J'adore les petits ponts de bois !
Bises Mamita

Écrit par : noelle | 23/10/2013

J'ai toujours adoré ces petits ponts en bois.
Bises Mamita

Écrit par : Santounette | 23/10/2013

Les commentaires sont fermés.