Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2013

ECHARPES

En prévision si je retourne au Maroc

je tricote des écharpes il y a tellement de malheureux

vous penserez peut-être qu'il y a a faire chez nous

mais je fais déjà pas mal ici aussi

et si je n'y vais pas il y a plein d'associations a 

qui je peux les remettre

J'en suis a la septième

A bientôt !!!!

maroc

maroc

 

maroc

02:23 Publié dans Mes réalisations | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : maroc

Commentaires

Il y a à faire partout pour aider les nécessiteux... et ceux qui disent qu'il faudrait faire ici d'abord, sont souvent ceux qui ne font rien nulle part !
Bravo pour ce que tu fais.
Gros bisous

Écrit par : Praline | 06/10/2013

magnifique ton idée, aider... faire du bien, c'est faire du bien à l'autre, mais aussi à soi meme, j'aime bien le commentaire de Praline ! bon dimanche chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 06/10/2013

Où trouves-tu le temps de faire tout ça ? Tricot, couture, broderie, cuisine...
Je dois mal m'organiser....je ne m'arrête pas et je n'arrive pas à faire tout ce que je devrais ..ou ce que je voudrais. Bravo à toi.

Écrit par : tanette2 | 06/10/2013

=== bon ===

dimanche a tous

Écrit par : mamita | 06/10/2013

Tu n'arrêtes pas !!!
Merci pour ceux qui vont en profiter.
Bon dimanche
Bisoux doux.

Écrit par : dom | 06/10/2013

Me revoilà ! Des écharpes ce sont les seules choses que je sais tricoter.

Gros bisous et belle semaine Mamita.

Écrit par : Laudith | 06/10/2013

belle idée !! effectivement comme tu dis, il y a de quoi faire de partout malheureusement

Écrit par : maevina | 06/10/2013

Quelle belle idée tu as là ! Mais moi aussi je me demande où tu trouves le temps de tout faire ......

Écrit par : nicky49 | 06/10/2013

Oui, belle idée Mamita ! bravo ! et tu sais tout faire !
Je t'embrasse, bonne soirée

Écrit par : noelle | 06/10/2013

c'est génial ce que tu fais que ce soit pour des étrangers ou des français , cela fera des heureux ..bisousssssssssssssssssss

Écrit par : marithé | 06/10/2013

bonjour et bonne semaine chere Mamita, tricote bien ! comment vont tes genoux ?
bisous

Écrit par : jeanine et rené | 07/10/2013

Bon début de semaine.
Bisoux doux


dom

Écrit par : dom | 07/10/2013

Entre les conserves et les écharpes, quelle activité !

Écrit par : Oncle Dan | 08/10/2013

un passe-temps qui a le mérite de faire plaisir aux plus démunis, bravo pour ce beau geste !!! gros bisous

Écrit par : loranie | 08/10/2013

Les commentaires sont fermés.