Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2013

TRISTE

TRISTE

deux amis nous ont quittés a quelques jours

d'intervales


===

Patriarch

===

Jeanine

===

Mes pensées vont vers eux ce matin

et à leur famille

Je regrette de ne pas les avoir connus

A bientôt !!!!!!!

amisrenejeanine

02:32 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : amis

Commentaires

Je ne connaissais pas Patriarch mais avait beaucoup d'affection pour Jeanine, même si ce n'était que virtuel.
Nos pensées vont vers René et sa grande famille.
Merci Mamita pour cet hommage, je t'embrasse.

Écrit par : Praline | 27/09/2013

une pensée tendre pour Éliane et René ........

Écrit par : maevina | 27/09/2013

deux amis de blogs qui nous ont quitté cette semaine;
dur!!!
bon vendredi ensoleillé avant le retour de la pluie, Mamita;

Écrit par : Yvon | 27/09/2013

salut
j'ai une pensée pour les deux car ils étaient familiers de mon blog
bonne journée

Écrit par : tiot | 27/09/2013

Je ne connaissais pas Jeanine, qu'elle repose en paix ........condoléances à son mari....
Patriarch me manque.............

Écrit par : Colette | 27/09/2013

Merci Mamita de nous prévenir. Je les connaissais à travers ton blog.....ça fait tout drôle ....
Bisous et bon WE qui doit être ensoleillé avant la pluie de la semaine prochaine !

Écrit par : nicky49 | 27/09/2013

dur dur de voir partir nos amis virtuels car ils ont de la place dans notre coeur tendresse pour réné et la famille de Patriarch que je voyais souvent sur les blogs .... bisous mamita

Écrit par : marithé | 27/09/2013

Je les "voyais" tous les jours sur mon blog.
Plein de pensées pour eux ...
Coucou rapide : cause famille !
Bon week-end.
Bisoux

Écrit par : dom | 28/09/2013

J'avais l'habitude de voir chez toi "Jeanine et René" comme d'autres voyait chez moi (et bien sûr ailleurs) "Patriarch". Des signatures et commentaires qui vont nous manquer mais 2 blogues qui vont rester et continuer ainsi -d'une certaine façon-de faire vivre ces amis des blogues.
Je t'embrasse Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 28/09/2013

"Jeanine et René" je les voyais sur ton blog
Une pensée pour ces amis qui nous quittent
Bise Mamita

Écrit par : noelle | 29/09/2013

C'est triste de voir partir nos amis blogueurs !

Écrit par : Oncle Dan | 29/09/2013

Les commentaires sont fermés.