Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2013

ENFIN

Je dirais mon groupe d'AMIS 

Je vous retrouve

J'ai tellement l'habitude de vous visiter

ces  quelques jours sans vous, 

bien que j'étais trés bien chez mes amis 

a Biscarosse au bord du lac,

vous m'avez manqués oui oui c'est vrai

on prend si vite des habitudes


 

Amitiés à tous A bientôt !!!!! 

PS le genou pas terrible pourtant 

je n'ai pas fait grand chose

Commentaires

C'est fous comme ces être virtuels peuvent manquer
Pas de folie avec ton genou, ne dans pas la polka
Gros bisous Mamita et bon Cremerdi

Écrit par : H-IL | 07/08/2013

heureux de te retrouver, c'est vrai que nous formons un bon groupe ! nous esperons vivement que ton genou s'ameliore, des choses qui gachent vraiment la vie ! bonne journée et de grosses bises chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 07/08/2013

L'amitié est une si belle chose ! tu as eu les deux, la réelle et la virtuelle, c'est très bien ! vivement qu'on trouve une solution pour ton genou ! Bisous

Écrit par : Colette | 07/08/2013

c'est chouette tout de même d'avoir connu l'amitié par le net !! si on m'avait dit ça il y a 20 ans !!

Écrit par : maevina | 07/08/2013

tu as raison mamita, cela fait du bien cette amitié virtuelle qui souvent devient réelle ..bisous et prends bien soin de toi

Écrit par : marithé | 07/08/2013

Plein de bisous d'Anjou où il fait toujours beau !
Courage pour ton genoux !
Bisous !

Écrit par : nicky | 07/08/2013

Heureuse aussi de te lire à nouveau tes mots mamita.

Pas d'imprudences avec ton genou surtout...

Bisous et belle soirée.

Écrit par : Laudith | 07/08/2013

ah il parait qu'il pleut chez toi ! nous pas encore mais c'est prévu ! bonne journée et de grosses bises chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 08/08/2013

Bon retour dans la blogospère !! Gros bisous de Charente. FRANCOISE

Écrit par : cadix | 08/08/2013

Mamita
Dans les Pyrénées, pas de connection , rien....et c'est vrai , il y a quelque chose qui manque ! la balade du soir, chez vous tous , les amis...
Bises

Écrit par : noelle | 08/08/2013

Je suis comme toi, j'ai du mal à m'en passer de ce virtuel, qui est devenu réel pour nous !!!!
pour moi, rotule déboitée !!!
A la demande de certaines personnes
Pour notre galerie photos Jooméo, http://jooméo.com/lesdgimis
Nom de l'utilisateur et mot de passe : public.

Bisou vous deux et bonne soirée

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 08/08/2013

bonour chere Mamita, apres une courte pluie, la chaleur est revenue ici ...nous esperons que tout va bien pour toi, bonne fin de semaine, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 09/08/2013

coucou Mamita, j'espère que tu as bien profité malgré la douleur au genou ... pourvu que les médecins te soulagent car pas facile des périodes comme ça, gros bisous à vous 2

Écrit par : loranie | 10/08/2013

Et quand du virtuel on passe au réel, c'est encore mieux, n'est-ce-pas !
Quelle désolation que ce genou, j'espère que la situation ne va pas s'éterniser, ça gâche la vie !
Gros bisous

Écrit par : Praline | 11/08/2013

Les commentaires sont fermés.