Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2013

ANNEE DE FOIN

rien

ANNEE DE FOIN

ANNEE DE RIEN


Comme me disaient les personnes 

agées que j'ai vu chez ma fille

Et ça se confirme

Pas une pomme 

des poires rachitiques

Un potager "une misère"

des tomates comme des caniques

des piments vilains au possible

les betteraves comme des balles de golf

Il n'y a que les haricots qui promettent

Bon on fera avec ce qu'il y a


A bientôt

rien

02:15 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : rien

Commentaires

...tu as raison, les jardins sont moins beaux cette année, les tomates sont bonnes mais petites...consolons nous il y aura du foin pour les vaches !!! bonne journee chère Mamita, de grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 18/07/2013

C'est à peu près partout pareil...........avec le printemps pourri, rien n'a poussé comme il faut ! ici, la 1ère récolte de lentilles est foutue............bisous

Écrit par : Colette | 18/07/2013

Bien obligés... Les prix deviennent très chers. Bises

Écrit par : patriarch | 18/07/2013

Je vois que ton potager ressemble au notre, cette année c'est une cata !!!! A Printemps pourri, potager rabougri, ce n'est pas un dicton du coin, c'est juste le mien. J'espère que vous allez bien tous les deux, je retourne faire une petite visite à tes derniers billets, j'ai du loupé plein de photos. Je vous embrasse.

Écrit par : *Minie* | 18/07/2013

bonjour chere Mamita, nous esperons que tout va bien pour toi et les tiens, bonne fin de semaine, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 19/07/2013

Oui mais les troupeaux auront de quoi manger cet hiver ! et on aura de la bonne viande pour accommoder tes haricots verts :)) faut po-si-ti-ver ! :)
Bisous à vous deux

Écrit par : Praline | 19/07/2013

ce paysage semble tant poussiéreux que j'ai une soudaine envie d’éternuer !!!!!!!!

Écrit par : maevina | 19/07/2013

et nous les haricots c'est une misère ils n'ont pas voulu sortir on en a replantés deux fois et là par contre ils sortent mais faut les arroser tous les jours ..bisousssssssssss

Écrit par : marithé | 19/07/2013

Il est vrai que c'est galère pour les fruits et légumes cette année avec l'hiver qui n'en finissait plus et le printemps aux abonnés absents.

Gros bisous et bon week-end mamita.

Écrit par : Laudith | 19/07/2013

bon weekend chere Mamita, bisous caniculaires !

Écrit par : jeanine et rené | 20/07/2013

Les commentaires sont fermés.