Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2013

PETITS POIS CHEZ SOI

UNE ASTUCE

Oui ça sert d'avoir ue poche de petits pois surgelés

Si vous devez mettre un jour de la glace 

sur une cheville un genou un bras etc !!!!

que vous n'avez pas de poche a glace

cela fait trés bien l'affaire 

elle décongèle vous la replacez dans le congélateur

aucune importance puisque ce n'est pas consommé

Et puis les glaçons ça dégouline pas ça

A bientôt !!!!!!!

DSCN1738.JPG

Commentaires

ah bravo , excellente idée, et après multi usages, on peut les manger !!! non ce serait surement tres coriace ... nous esperons que tes genoux vont mieux, et que tout va aussi bien que possible pour vous deux, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 12/07/2013

Voilà une idée que je retiens, merci Mamita et bon retour. Bises.

Écrit par : Louis-Paul | 12/07/2013

Système D !!! c'est souvent le plus efficace ! j'espère que tu sens un mieux aujourd'hui...........Bisous

Écrit par : Colette | 12/07/2013

c'est efficace mais autant prendre moins cher !!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 12/07/2013

bon weekend , grosses bises (tu fais des des petits pois au dejeuner ??? non !)

Écrit par : jeanine et rené | 13/07/2013

nous acvons une pochette, mais je ne sais ce qu'il y a dedans.

Je ne l'utilise pas. Eliane oui !!!

Belle journée. Bises

Écrit par : patriarch | 13/07/2013

Maline mamita et bonne astuce!
Bon week end du 14 juillet

Écrit par : didier | 13/07/2013

J'ai une poche de glace qui m'a été donnée lors de mon opération d'épaule, je ne sais même plus où elle est... pourtant elle me rendrait service parfois... enfin je vois à peu près où elle peut être :))
Bises madame Astuce ;)

Écrit par : Praline | 13/07/2013

A ne pas consommer effectivement !

Écrit par : Oncle Dan | 17/07/2013

Les commentaires sont fermés.