Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2013

A BIENTOT



Je serais absente quelque temps du blog

 le mois écoulé a été rude pour moi

 

le début de Juin avec une belle nouvelle


mais tout cela m'a épuisée

et en plus je souffre toujours de mes genoux

Tous ce qui passeront pendant mon

absence seront les bienvenus


Je vous retrouverais trés bientôt

Amitiés a tous !!!!!!!!! mamita



Oui j'en ai bien besoin

repos

02:07 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : repos

Commentaires

Bonjour Mamita
Prends le temps et reposes toi bien surtout !
Tu pars et moi je reviens ......
Je vais aller voir l'article de cette bonne nouvelle car j'ai beaucoup de retard sur les blogs .
Gros bisous et à bientôt
Christiane

Écrit par : christiane | 11/06/2013

Tu nous as fait un beau panneau !
Dommage que j'habite si loin de chez toi, je serais allée arroser ton jardin en ton absence ! hihi
Bon repos, profitez du soleil, bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 11/06/2013

à bientot chere Mamita, repose toi bien, tu as besoin de détente, pour les genoux hélas, il faut de bons soins, mais ce n'est évident ...bonne santé, bon courage, bon repos à vous deux, bisous ensoleillés !

Écrit par : jeanine et rené | 11/06/2013

A bientôt ! Bisous.

Écrit par : tanette2 | 11/06/2013

Repose-toi bien et soigne tes genoux
Gros bisous Mamita et bons congés

Écrit par : H-IL | 11/06/2013

Repose toi bien et reviens nous apaisée et reposée ! bisous !

Écrit par : Colette | 11/06/2013

J'aime ton décors. Le temps y est pour beaucoup dans la fatigue. Reposes-toi bien et reviens en forme !
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 11/06/2013

c'est bien de penser à toi, bon repos et à bientôt en meilleure forme, bisous

Écrit par : loranie | 11/06/2013

Bisous du jour !

Écrit par : Colette | 13/06/2013

Mets ce repose à profit, là est l'essentiel...

Écrit par : Cocopassions | 14/06/2013

Bon séjour, repose-toi bien mamita.

Gros bisous ensoleillés.

Écrit par : Laudith | 14/06/2013

bon repos et heureux weekend chere Mamita, grosses bises ensoleillées !

Écrit par : jeanine et rené | 15/06/2013

repose-toi bien mamita

Écrit par : katara C.Néri | 15/06/2013

bon dimanche, bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 16/06/2013

Bonjour chère Mamita, comment ça va ? On a l'ennui :-(
J'espère que tu n'es pas sous les eaux
Gros bisous et à bientôt

Écrit par : H-IL | 18/06/2013

...terribles ces inondations, nous espérons que c'est assez loin de vous ! grosses bises super ensoleillées ici !

Écrit par : jeanine et rené | 19/06/2013

Repose-toi bien. Bises.

Écrit par : Louis-Paul | 20/06/2013

bon dimanche chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 23/06/2013

coucou Mamita
je pense toujours bien à toi
et bien , repose toi
en ce moment je galère un peu aussi et je suis moins sur les blogs
je devrais peut être faire un peu comme toi
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 25/06/2013

bonjour chere Mamita, nous esperons que tout se passe bien, grosses bises de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 26/06/2013

Ben dis donc, ça commence à être long, ces quelques jours sont quelques semaines ! Bisous en espérant que tout va bien.

Écrit par : Praline | 27/06/2013

un bisou en passant !

Écrit par : maevina | 28/06/2013

=== a vous tous mes amis===
un grand merci de vos passages
un coucou du Portugal apres avoir soigné
mes os en Espagne ça va un peu mieux
Grand soleil ici a bientôt
Amitiés mamita

Écrit par : mamita | 28/06/2013

ah revoilà Mamita, en Espagne , au Portugal, avons meme lu une precision, sur un blog ami, tu serais à Faro, en Algarve, bon sejour là bas, et bon retour, heureux weekend, et de grosses bises de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 29/06/2013

Contente que tu ailles un peu mieux ! profite bien du soleil parce qu'ici c'est la cata !!!!!! pluie et froid sont souvent au programme ! Bisous

Écrit par : Colette | 29/06/2013

Bon séjour là-bas, envoies-nous un peu de soleil, cette année ici nous ne bronzons pas,nous grisaillons...
Gros bisous à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 30/06/2013

Une pensée pour te souhaiter une belle semaine.

Bisous mamita.

Écrit par : Laudith | 01/07/2013

=== Amitiés ===

à tous
retour prévu début de semaine
à bientôt
mamita

Écrit par : mamita | 04/07/2013

ok chere mamita, bonne fin de semaine, heureux weekend, bon retour, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 05/07/2013

Bonjour Mamita
Je passais te dire un petit coucou et voir comment tu allais .....
Bisous pour ce week-end
Christiane

Écrit par : christiane | 06/07/2013

Coucou Mamita,
J'espère que tu profites bien de ce soleil enfin trouvé, et que tes genoux en profitent aussi pour te laisser tranquille, au moins suffisamment et, ainsi, que tu as pu te reposer.

Après avoir été absent et avoir eu de gros problèmes avec internet, j'espère pouvoir être un peu plus régulier ...

Bises amicales.

Écrit par : Dean | 09/07/2013

Les commentaires sont fermés.