Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2013

ARRIVE

Je suis là, je m'appelle


EZEKIEL


Je suis tout petit petit


2,580 kg


Je suis né le


4 Juin 2013 à 2 heures du matin

Et tout va bien

 

Mamita a été surprise par mon prénom

c'est le prénom d'un prophète hebreu

Elle est venue me voir hier

Heureuse arrière mamie


A bientôt !!!!!!!!!!!




bébé

01:22 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : bébé