Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2013

DROLES TRANSPORTS

Nous avons vu de droles de chargements

Sans parler des camions 

et dommage je n'ai pas eu le temps de prendre la photo


Un homme en mobylette avec un chargement

de plateau d'oeufs sur le porte bagage

au moins 50 plateaux 

oui les plateaux en cartons pas emballés


Incroyable !!!!!!!!!!!!!!

DSCN1337.JPG

Commentaires

en effet, étrange chargement ! heureusement que tout est bien arrimé !! la reglementation semble tres souple ! nous te souhaitons une heureuse fin d e semaine, grosses bises de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 10/05/2013

Les champions du chargement
Gros bisous Mamita et bon Dredi

Écrit par : H-IL | 10/05/2013

Ah certes ils sont très forts pour les transports en masse. Dire qu'il m'arrive de casser des oeufs dans une boîte de 6 dans mon panier...
Bon week-end à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 10/05/2013

Et oui, les pays des extrêmes...... Bel après midi Bises

Écrit par : patriarch | 10/05/2013

Je fais un petit tour sur les bogamis que je visitais régulièrement avant ma maladie.
Je me rends compte qu'en fait, ce n'était pas très important, ces rapports quotidiens.
Je continue à venir lire et voir mais sans laisser de message, alors :
S'il te plait, pas de réponse à ce commentaire. Merci.
Bon week-end
Bisoux

Écrit par : dom | 10/05/2013

Mon Dieu, on se demande comment tout ne dégringole pas !!!!!! des oeufs !!!!! incroyable pays ! bon week end à vous deux ! gros bisous

Écrit par : Colette | 10/05/2013

Impressionnant !

Bises Mamita , bonne nuit !

Écrit par : noelle | 10/05/2013

heureux weekend , chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 11/05/2013

Comme dit Noelle, impressionnant ! Bise mamita, bon week end.

Écrit par : le Pierrot | 11/05/2013

Au Vietnam, j'en ai pris beaucoup de ces photos dont les chargements de vélos et mobylettes m'ont comme toi impressionnée.

Gros bisous et bon week-end mamita.

Écrit par : Laudith | 11/05/2013

Les commentaires sont fermés.