Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2013

CONTINUONS

voyage

voyage

voyage

voyage

voyage

voyage

voyage

Continuons la route

Arrêt a Apt

Quelques clichés croqués

Apt ville du Vaucluse

la cité est dotée d'un Forum un Arc de Triomphe d'un Capitole de temples et de thermes

Les fouilles ont permis de calculer qu'elle est équivalente a celle d'Orange

Les thermes sont situés sous l'actuelle sous-préfecture 

A suivre !!!!!!!!!

voyage

02:58 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : voyage

Commentaires

Merci pour ces belles photos !
Bon mardi
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 19/03/2013

Elle est belle la France... Bonne journée avec bises

Écrit par : patriarch | 19/03/2013

...ah , de tres jolies vues d'Apt, que nous ne connaissons pas ! merci chère Mamita, bonne journée et de grosses bises, soleil revenu, mais instable !

Écrit par : jeanine et rené | 19/03/2013

Je serais bien apte à y aller... à Apt... p'tête que là-bas soleil et chaleur sont au rendez-vous.
Bisous

Écrit par : Praline | 19/03/2013

Nous avons dormi à Apt et fais quelques jolies balades ! souvenirs !

Continues...j'aime repartir !

Jolies photos, bises Mamita

Écrit par : noelle | 19/03/2013

voila un coin que je connais bien, j'allais souvent à Manosque depuis les Cévennes et je passais par Apt !!

Écrit par : maevina | 19/03/2013

On ne se lasse pas de voir cette région.
Est-ce que tu es guérie ? Quand partez-vous ?
Nous dans une quinzaine mais on ne sait pas encore où, probablement vers l'Italie... Bises

Écrit par : tanette2 | 19/03/2013

j'aime beaucoup mais la nuit ça doit être sombre dans cette ruelle ..bisoussssss

Écrit par : marithé | 19/03/2013

Bien belle balade : je ne connais pas cette ville !

Écrit par : nicky49 | 19/03/2013

J'aperçois un joli campanile !! je les aime beaucoup ! gros bisous

Écrit par : Colette | 19/03/2013

Très joli ! j'aperçois un campanile .......je les aime beaucoup !! gros bisous

Écrit par : Colette | 19/03/2013

Que de nom que je connais !! et j'aime bien
départ dimanche pour nous, as tu reçu notre itinéraire, Michel te l'a envoyé
gros bisous

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 19/03/2013

Merci Mamita de ne pas m'avoir oubliée !

Je suis consternée par mon manque de courage...

Ces images sont drôlement belles ! comme toujours ton blog est un petit bijou !

Je t'embrasse.

Viviane

Écrit par : Viviane | 19/03/2013

salut
les rues pavées sont très bien entretenues
bonne journée

Écrit par : tiot | 19/03/2013

Bon mercredi, Mamita
Bisoux doux

Écrit par : dom | 20/03/2013

bonne journée chere Mamita, apres une journee de soleil, voici la pluie, quel printemps !! bonne et douce journée avec de grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 20/03/2013

Quel bonheur de voyager ainsi au petit déjeuner bises

Écrit par : katara C.Néri | 20/03/2013

Oui, je continue...Il me semble que nous avons pris le p'tit dèj dans cette rue; je me souviens aussi d'un très gros orage.

Écrit par : Louis-Paul | 20/03/2013

merci pour tes photos, mais Apt est elle ville morte?, je connais mais il y avait foule lors de mon passage dans cette jolie ville il y a environ 30 ans.
Gros bisous et merci pour la balade
Josette

Écrit par : marrainesuisse | 20/03/2013

===Je suis heureuse ===

de voir que ça rappelle des souvenirs
à plein d'amis blogueurs
Amitiés à tous

Écrit par : mamita | 20/03/2013

Que de bon souvenirs d'été, de vacances, de lavande !!! C'est vraiment une très belle région. Bises. FRANCOISE

Écrit par : cadix | 20/03/2013

Les commentaires sont fermés.