Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2013

DESTINATION

partie

partie

partie

partie

partie

partie

partie

MAROC


Bientôt je serais là pour quelques temps

j'espère y retrouver la forme guérir mes douleurs

je laisse des notes si vous passez ce sera un plaisir

=====

J'espère vous retrouver à mon retour avec

de nouvelles belles photos


A bientôt !!!!!!!!!

partie

01:12 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : maroc

Commentaires

bonjour chere Mamita, à l'heure qu'il est, tu dois déjà être arrivée au Maroc, profitez bien de ce sejour, meilleure santé, bonnes fêtes de Pâques, où que vous soyez ! avec de grosses bises de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 31/03/2013

Bonne "destination" Mamita et Joyeuses Pâques.

Écrit par : Louis-Paul | 31/03/2013

Gros bisous de Pâques

Écrit par : H-IL | 31/03/2013

Passes un bon séjour et que tes douleurs trépassent....... Bises et bon dimanche

Écrit par : patriarch | 31/03/2013

Bon voyage Mamita et reposes-toi bien ! Reviens-nous en plein forme.....
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 31/03/2013

Miam que tu me donnes faim ! Joyeuses fêtes de Pâques Mamita

Écrit par : katara C.Néri | 31/03/2013

Bon séjour mamita et bon appétit ...
Soignes toi bien
Bon lundi de Paques

Écrit par : didier | 01/04/2013

Profitez bien de tout !!!! et au diable les douleurs !!! bisous

Écrit par : Colette | 01/04/2013

A bientôt Mamita !

Passes de bonnes vacances au soleil !

Bises

Écrit par : noelle | 02/04/2013

Bonne destination mamita, je suis allée il y a quelques années en vacances à Agadir et Marrakech, j'ai aussi visité le sud marocain qui est magnifique.

Gros bisousssss

Écrit par : Laudith | 02/04/2013

Je t'attends comme toujours, profite bien de tons séjours

Les bisous de zibulinette sont présents aussi

Écrit par : zibulinette | 03/04/2013

Les commentaires sont fermés.