Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2013

RETOUR EN 2010

DSCN7039.JPG

voyage

Nous partions pour la Croatie

mais notre voyage s'arrêta a Pelissanne

J'ai un grand blanc dans mes photos

Car pendant 20 jours 

nous avons cherché Twist

certains se rappellent sûrement

Mais je veux vous montrer quand même

nos jolies découvertes en rayonnant et au retour

Cela fait deux ans et demi mais j'y pense chaque jour

A suivre !!!!!!!!!!


DSCN7042.JPG

02:03 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : voyage

Commentaires

ah oui nous nous souvenons bien de 2010 et de cette perte tragique de Twist ! nous comprenons que tu y penses encore, c'est tellement injuste de ne pas savoir ? nous esperons que vous aurez un bon dimanche, merci pour ces belles photos, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 03/03/2013

Oui je me souviens de ta tristesse
Pôv Twist
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 03/03/2013

=== bon ===
dimanche a tous
Ici très beau temps
Voyons si je peux sortir
faire un petit tour

Écrit par : mamita | 03/03/2013

Oh oui que je me souviens ! :(
Bon dimanche à vous deux, j'imagine que tu souffres moins si tu envisages de sortir ! chouette !
Bisous

Écrit par : Praline | 03/03/2013

trop marrant ce kiwi !!

Écrit par : maevina | 03/03/2013

Le kiwi est particulièrement réussi ! je ne te connaissais pas à cette époque mais j'imagine ta peine......si tu envisages une petite sortie, c'est que tes genoux vont un peu mieux.......je l'espère et c'est une très bonne nouvelle !! bisous

Écrit par : Colette | 03/03/2013

Ce fut un beau voyage je pense... Bon après midi avec bises

Écrit par : patriarch | 03/03/2013

ba oui je me souviens de ta peine mamita heureusement que les bons souvenirs sont là bisoussssss

le kiwi est bien appétissant

Écrit par : marithé | 03/03/2013

Je me rappelle de cette période .. les bons moments doivent rester les plus fort
gros bisous

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 03/03/2013

J'aime bien le rond point kiwi !
Triste souvenir de cette année ...
Bon début de semaine
Bisoux doux

Écrit par : dom | 04/03/2013

ca c'est du kiwi un sacré concentré de vitamines hihihi bises

Écrit par : Katara C.Néri | 04/03/2013

bonjour chere Mamita, beau temps aujourd'hui, un peu moins froid...nous esperons que tu as pu sortir faire une bonne promenade, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 04/03/2013

Bien dis donc, moi qui adore commencer la journée avec un petit kiwi!

Écrit par : Marc Lef | 04/03/2013

Super cet original rond point ! ça change un peu
Je te souhaite une bonne semaine

Écrit par : didier | 04/03/2013

Je comprends la peine que tu ressens.
Nous avons accueilli un gentil chien abandonné et qui a fait plusieurs séjours en chenil, dont un de plusieurs mois. Le vôtre étant "pucé" qu'a-t-il pu se passer ??
En reprendrez-vous un autre ?

Je lis que tu vas essayer de sortir, donc tu souffres - un peu - moins ; c'est au moins une bonne nouvelle.

Bise.

Écrit par : Dean | 04/03/2013

Les commentaires sont fermés.