Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2013

SANTORIN 2

île

C'etait quand nous faisions du voilier

Mais ce n'était pas toujours ydilique


 

île

île

île

L'île est un vestige d'une ancienne île partiellement détruite vers 1600 avant j-C

au cours de l'éruption minoenne


A suivre !!!!!!!!!!


Nous avons fait la grimpette au monastèreîle

02:04 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : île

Commentaires

Ils sont vraiment loin du monde... Bises et belle journée

Écrit par : patriarch | 11/01/2013

Il devait faire fort chaud non ?

Écrit par : Katara C.Néri | 11/01/2013

Faut être jeune pour grimper là-haut ...
Bonne fin de semaine
Bisoux doux

Écrit par : dom | 11/01/2013

...ah vous faisiez du voilier, bravo ! oui ce n'est pas toujours tout rose, nos enfants en font chaque année avec un catamaran de location...Santorin est une des plus belles iles Grecques, mais le relief est bien tourmenté, il faut grimper, bravo pour tes belles photos, bonne journée et de grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 11/01/2013

Mamita, tu ne nous a jamais vraiment raconté tes périples en voilier, si ce n'est en photos... tu dois pourtant avoir de sacrés trucs à raconter... Allez, à ta plume ! :)) Bisous.

Écrit par : Praline | 11/01/2013

=== Bonne ===

journée à tous

=== Praline ===

je n'ai pas tes talents pour l'écriture

=== Katara ===

oui très chaud 40° et plus

=== Jeanine René ===

Nous avons fait 25 ans de voile

=== Patriarch ===

Oui ces monastères sont isolés
et le Mont Athos encore plus
interdit aux femmes et même
aux animaux femelles

Écrit par : mamita | 11/01/2013

Ben dis-donc t'avais de bonnes gambettes pour grimper là-haut
Gros bisous et bon Dredi Mamita

Écrit par : H-IL | 11/01/2013

J'aurais bien fait la grimpette moi aussi pour voir de près ce beau monastère.
Bises.

Écrit par : tanette2 | 11/01/2013

oh qu'il est mimi ce chat

Écrit par : l'Angevine | 11/01/2013

Encore un bien bel endroit que tu nous montres là, le chat est adorable et se prélasse bien.

Gros bisous et bon week-end mamita.

Écrit par : Laudith | 11/01/2013

coucou Mamita
je t'envoie tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour cette nouvelle année
tes photos sont belles
on a envi de papouiller le ventre de ce chat , d'ailleurs , on dirait qu'il nous invite
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 11/01/2013

Il est beau ce monastère, on dirait un bâtiment fortifié ! ça devait être dur la grimpette parce qu'il a l'air de faire sacrément chaud !!! j'espère que tu es bien remise ....bisous

Écrit par : Colette | 11/01/2013

...wouah vingt cinq ans de voile...bravo ! nous vous souhaitons un beau temps et un agreable weekend, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 12/01/2013

belle journée mamita

Écrit par : Katara C.Néri | 12/01/2013

Pour te répondre : ma grippe persiste, je ne parviens pas à m'en débarrasser et la toux m'épuise. Merci à toi pour ta sollicitude.
Bon week end
Bisoux doux

Écrit par : dom | 12/01/2013

magnifique cadre;
bonne journée bien au chaud, Mamita;

Écrit par : Yvon45 | 12/01/2013

=== bonne journee ===

A tous ici c est la pluie

A bientot

Écrit par : mamita | 12/01/2013

oui quand on fait du bateau mieux vaut regarder au loin c'est plus interessant !

Écrit par : maevina | 12/01/2013

Je sens des curiosités quand à vos aventures en bateaux !!!!
moi je sais !!
gros bisous les amis

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 12/01/2013

Je ne me souvenais plus du monastère

Écrit par : Oncle Dan | 13/01/2013

Les commentaires sont fermés.