Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2012

TREVE

noël

BONNES FETES

a vous tous mes amis 

Je fais une petite trêve pas 

celle des confiseurs 

mais celle de Noël en famille

j'espère avoir été sage

et avoir un petit cadeau au pied du sapin


AMITIES  A BIENTOT 

!!!!!!!!!!!!!!

noël

02:59 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : noël

Commentaires

Hihi manquerait plus que ça que tu fasses la trève des confiseurs :))
Joyeux Noël à vous tous, profitez en au maximum, ce sont des heures magiques.
Gros bisous à tous.

Écrit par : Praline | 24/12/2012

Merci !
Bon début de semaine et joyeuses fêtes pour toi aussi
Bisoux doux

Écrit par : dom | 24/12/2012

bonjour chere Mamita, tres beau ton gif ! JOYEUX NOËL ! bonnes fêtes à toi et les tiens, grosses bises de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 24/12/2012

Bonnes fêtes et gros bisous chère mamita

Écrit par : H-IL | 24/12/2012

Bonjour Mamita
Joyeux réveillon à toi aussi !
Gros bisous
Christiane

Écrit par : christiane | 24/12/2012

un très joyeux noel à toi mamita

Écrit par : Katara C.Néri | 24/12/2012

JOYEUX NOËL et bon réveillon

Écrit par : didier | 24/12/2012

j'aurais mes cadeaux ce soir où je serais si j'ai bien été sage,passe aussi d'agréables moments

Écrit par : l'Angevine | 24/12/2012

merci et bonnes fêtes à toi et tous les tiens !

Écrit par : maevina | 24/12/2012

Je crois que tu auras bien mérité "un petit quelque chose" !!!!!!!! Joyeux Noël Mamita, passe une très belle journée et un bon réveillon avec tous ceux que tu chéris ! gros, gros bisous !

Écrit par : Colette | 24/12/2012

Elles sont jolies tes boules.... Bonne journée et bon réveillon bises de nous deux

Écrit par : patriarch | 24/12/2012

Alors, tu l'as eu, ton cadeau ???
Bon mardi
Bisoux doux

Écrit par : dom | 25/12/2012

des bisounours de joyeux Noël en famille

Écrit par : z'ours | 25/12/2012

Nous sommes encore le , je peux donc encore te souhaiter un très JOYEUX NOËL
Bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 25/12/2012

Je voulais dire, nous sommes encore le 25, je peux te souhaiter un TRES JOYEUX NOËL
Bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 25/12/2012

bons lendemains de Noel, grosses bises de nous deux, temps doux, heureuse fin de semaine, chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 26/12/2012

Joyeuses fêtes Mamita ! Mamie se joint à nous !

Écrit par : nicky | 26/12/2012

Bonnes fêtes de fin d'année Mamita ! Protites bien de la trève mais ... pas trop longtemps quand même, reviens nous vite. Bises

Écrit par : CATALANE | 26/12/2012

C'est le moment idéal pour rentrer dans l'intemporel, parcourir ces heures avant et après, revoir ces bons moments et saisir l'occasion de se retrouver.

Bonnes Fêtes Mamita

"Pas à Pas"

Écrit par : Pas à Pas | 26/12/2012

Les commentaires sont fermés.