Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2012

OUVRAGE

DSCN0575-001.JPG

tricot

OUVRAGE

voilà c'est prêt a offrir

ce sera pour Noël

Marion la compagne de mon petit fils (aîné)

aime beaucoup le tricot fait main

Et comme il me reste de la laine 

je crois que je vais faire une écharpe

A bientôt !!!!!!!!!!

DSCN0574-001.JPG

02:48 Publié dans Mes réalisations | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : tricot

Commentaires

J'en connais un(e) qui aura bien chaud avec ces vêtements, mais ce sera un peu juste pour Marion. Bravo, belle réalisation, tu es une fée Mamita !
Bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 18/12/2012

On peut passer commande ?
Groa bisous et tout bon mardi Mamita

Écrit par : H-IL | 18/12/2012

magnifique travail, chere Mamita, bonne journee grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 18/12/2012

Rouge, les couleurs du père Noël!
Passe de Bonnes fêtes Mamita et à bientôt. Bises.

Écrit par : Louis-Paul | 18/12/2012

ben voila pour la future maman ! avec l'écharpe et les moufles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 18/12/2012

Nos petits enfants n'en veulent pas des faits mains.... Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | 18/12/2012

un cadeau fait main c'est tellement apprécié bravo mamita et bisous

Écrit par : marithé | 18/12/2012

Toi tu es une belle maman en or ...... bravo ! quand je pense que j'ai acheté de la laine il y a 2 ans pour tricoter un pull mais avec des manches raglantes que je ne sais pas faire ..... c'est malin.....pourtant j'avais pris de la très grosse laine .....
Je vais offrir la laine à quelqu'un ......
Bisous et belle semaine !

Écrit par : nicky | 18/12/2012

ça fait un très bel ensemble ! je pense qu'elle sera ravie ! du beau travail Mamita une fois de plus ! bisous

Écrit par : Colette | 18/12/2012

Cool !!! De bien belles réalisations, bravo mamita.

Bisous et bonne soirée.

Écrit par : Laudith | 18/12/2012

Depuis le temps que je dis que je vais m'y remettre !!!!! tu me fais envie
Bisous de Dgidgi

Écrit par : dgi:0040:dgi:0050: | 18/12/2012

En ce moment, il y a de belles écharpes à faire, avec une laine, je n'y connais rien, mais ça fait de la dentelle, comme si c'était fait au crochet. Bises. FRANCOISE

Écrit par : cadix | 18/12/2012

Magnifique chère mamita, c'est super beau. Il y a 5 ans que j'ai arrêté de faire des ouvrages, mon dos en est l'acteur. heureusement que j'ai l'ordinateur. Belle réalisation, et tu es une belle mère en or.
Gros bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 18/12/2012

C'est magnifique !!!
J'adore tricoter... et c'est bien agréable de voir que d'autres aussi...

Le plus agréable, c'est de voir que ceux à qui on les offre les portent avec plaisir.
Passe une douce soirée.
Merci d'être passée.

(La bibliothèque est en pause pour quelque jours)

Écrit par : Quichottine | 18/12/2012

Et mon bonnet à moi mamita ? t'en es où ? quoique pas trop froid en ce moment par chez moi...des bisous et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 19/12/2012

=== Cadix ===

les écharpes j'en fait deux
facile je te mets la photo

bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 19/12/2012

...une "mamie en or" que tu es !! bravo chere Mamita, du beau travail ! de la belle ouvrage, comme on dit ! bonne journee et de grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 19/12/2012

Bravo ! Très joli et bien utile.
Bon mercredi
Bisoux doux

Écrit par : dom | 19/12/2012

bravo mamita joli travail

Écrit par : Katara C.Néri | 19/12/2012

Je sais pas comment tu fais pour la 2 eme photo mais c'est très beau!
Bonne journée

Écrit par : didier | 19/12/2012

tu as bien ecarté la laine toi, moi je suis trop bête, je l'ai tricoté comme ca !!!!!!!!

Écrit par : maevina | 19/12/2012

L'écharpe est très belle aussi !! compliments pour tout ce bel ensemble !! bisous

Écrit par : Colette | 19/12/2012

salut
j'aime bien le bonnet
bonne journée

Écrit par : tiot | 19/12/2012

Les commentaires sont fermés.