Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2012

ESSAI

Bon un essai j'ai fait un copier coller de cette photo

c'est la ville de Die dans la Drome

et là ça marche mais en fait c'est quand je veux

mettre mes photos que ça ne va pas

j'ai beau le signaler rien à faire

A bientôt !!!!!!!!!!

Aménagement des places

07:13 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : ville

Commentaires

Ben au moins on te vois et ça c'est bien
Gros bisous Mamita et bon samedi

Écrit par : H-IL | 17/11/2012

Essai concluant mais il semblerait que ta semaine ait été un peu difficile avec ton nouvel appareil. Continue et bon courage. Bisous.

Écrit par : tanette2 | 17/11/2012

C'est la poisse quand on n'arrive pas à faire fonctionner correctement... mes problèmes ne sont toujours pas résolus, ça vient pas de canalblog mais de mon ordi. Alors je suppose que pour toi ça ne vient pas de HetFort mais du paramétrage de ton ordi. J'espère que tu vas y arriver. Gros bisous ensoleillés à vous deux.

Écrit par : Praline | 17/11/2012

Tu vas y arrivé petit à petit va!
Bon week end

Écrit par : didier | 17/11/2012

Déjà un progrés !!! le reste va suivre !! bisous !

Écrit par : Colette | 17/11/2012

Et bé depuis la Suisse ça marche !

Écrit par : mamita | 17/11/2012

tu vas y arriver ou bien déménage en Suisse !!! ;)

Écrit par : maevina | 17/11/2012

la photo est réussie je trouve, on la voit bien

bisousssssssssssss

Écrit par : marithé | 17/11/2012

Tu vas attraper le coup petit à petit... Bonne journée. Bises

Écrit par : patriarch | 17/11/2012

Bonjour Mamita,
En effet , l'essai est concluant avec cette belle photo!
Bisous du dimanche !
Christiane

Écrit par : christiane | 18/11/2012

courage Mamita , ça va venir, deja une photo de Die, c'est un bon début ! bon dimanche , bisous

Écrit par : jeanine et rené | 18/11/2012

Courage Mamita ... tu vas y arriver!!
Cette photo ensoleillée est bien belle!

Écrit par : Kri | 19/11/2012

Les commentaires sont fermés.