Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2012

PETITE VISITE

pralinette

pralinette

pralinette

pralinette

pralinette

pralinette

Aprés avoir vu de belles choses

de magnifiques couchers de soleil

rencontré Colette et Bernard

nous avons rendu visite a Pralinette

C'est sa maison derrière la tour

et puis elle nous a fait faire

une belle grimpette pour admirer

la Grande Chartreuse

C'est trés beau

 

pralinette

pralinettepralinette

02:45 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : pralinette

Commentaires

C'est sympa chez la prali, et la grande chartreuse très belle, j'ai de bons souvenirs de l'endroit...et de la belle aussi...bise mamita, bon week end, avec parapluie, beurk...

Écrit par : le Pierrot | 10/11/2012

...de bien belles images souvenirs, chere Mamita, bravo pour les couchers de soleil, pas mal l'arbre habillé bien au chaud! la Chartreuse est un lieu bien sympa...bon weekend et de grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 10/11/2012

Merci pour le partage de ces belles photos.
J'aime bien l'arbre.
Bon week end
Bisoux doux.

Écrit par : dom | 10/11/2012

Joli coucher de soleil
Et piano sur la Chartreuse
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 10/11/2012

Je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur ta seconde photo...que signifie ce décor de l'arbre et en quoi est-il fait ?
Bel endroit et ravie de connaître la maison de Pralinette.
Bisous.

Écrit par : tanette2 | 10/11/2012

De très belles photos pleines de couleurs
Bon week end et gros bisous

Écrit par : didier | 10/11/2012

L'arbre me plait énormément !!!! tu ranges les souvenirs sije comprends bien !!!!! ça y est, tout fonctionne ?? l'ordinateur aussi ?? ouf !!!! bisous

Écrit par : Colette | 10/11/2012

original cet arbre tricoté

Écrit par : l'angevine | 10/11/2012

bonjour chere Mamita, nous esperons que vos ennuis techniques seront vite solutionnés, que vous allez bien et que vous aurez un excellent dimanche, bisous de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 11/11/2012

Un beau périple ! et moi ravie de vous avoir reçus.
J'ai vu que tu m'as appelée hier, j'étais absente, de sortie avec mes amis de Strasbourg, qui repartent ce matin, et ma copine blogueuse de Chambéry arrive en fin de matinée. Dès que j'ai un moment je t'appelle !
Je vois que l'ordi fonctionne à merveille, vous devez y trouver du bon ;)
Bisous à vous deux, beau dimanche.

Écrit par : Praline | 11/11/2012

Tes photos sont magnifiques, merci du partage.
Gros bisous Josette

Écrit par : marrainesuisse | 16/11/2012

Oui, de belles images. Bonne journée.

Écrit par : bernard | 16/11/2012

Les commentaires sont fermés.