Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2012

MENU suite

reunion de blogeuses 008.jpg

Une Paella

 

il y a la recette dans ma rubrique à table

 

Fromage de brebis (ardi gasna ) en  basque

 

et en dessert

 

Poire belle hélène

====

Pour le coulis de chocolat

Faire fondre du chocolat dessert

avec de la crème liqude

naper les poires pochées

puis mettre la Chantilly

mais tout le monde sait faire ça

A bientôt !!!!!!!

 pour reprendre le voyage au Portugalreunion de blogeuses 009.jpg

Commentaires

Et toutes furent contentes.... il y a de quoi !! belle journée. Bises

Écrit par : patriarch | 22/09/2012

Oui oui contente !... et mes hanches aussi ! oh un peu plus un peu moins ! c'était si bon ! Encore merci mon amie, il faut absolument que je trouve un moment pour t'appeler. Gros bisous.

Écrit par : Praline | 22/09/2012

bravo pour cette magnifique reception! paella, dessert, de quoi satisfaire les gourmands, bonne journée et de grosses bises chere Mamita

Écrit par : jeanine et rené | 22/09/2012

j'adore ça la paella miam

Écrit par : Katara C.Néri | 22/09/2012

Belle table chez toi
Gros bisous Mamita et tout bon samedi

Écrit par : H-IL | 22/09/2012

Hé bien, dis donc, elles ont été reçues comme des reines !!!
Que du bon.
Bon week-end.
Bisoux doux.

dom

Écrit par : dom | 22/09/2012

Un repas royal!je te demande même pas si c'était bon!
bon week end à toi

Écrit par : didier | 22/09/2012

Re Miam !!!!! je pense qu'elles ont dû être enchantées !! détrompe toi..... la chantilly et moi, ce n'est pas le grand amour !!!!!!!!! bon week end et bisous

Écrit par : Colette | 22/09/2012

ho!!! petard !! je bave sérieux là !!!!!!!!

Écrit par : maevina | 22/09/2012

Dimanche je reçois 6 personnes et je m'inspirerais bien de tes recettes....en remplaçant la paëla que je ne sais pas faire par un couscous de poulet (mari chéri n'aime pas l'agneau !
A bientôt

Écrit par : nicky | 23/09/2012

Bon dimanche.
Bisoux doux

dom

Écrit par : dom | 23/09/2012

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mangé une bonne paëlla....
Bon dimanche.

Écrit par : Bonheur du jour | 23/09/2012

ah il te reste de la paella, ce n'est pas de refus ...bon dimanche chere Mamita, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 23/09/2012

salut
je prends la poire balle hélène et je te laisse le reste
bon dimanche

Écrit par : tiot | 23/09/2012

Tu es vraiment une cuisinière émérite, je viens de faire un grand tour dans ta rubrique "A table". La paella est un plat convivial que j'aime beaucoup faire aussi. Je suis certaine que tes amies se sont régalées. Bon Dimanche et grosses bises à vous 2.

Écrit par : Minie | 23/09/2012

miammmmmmmmmmm. que c'est bon la paella ......bon dimanche

Écrit par : marithé | 23/09/2012

et le dessert aussi ...

Écrit par : marithé | 23/09/2012

je sors de table !! tu as de la chance !! je n'ai p^plus fain, mais ta belle hélène me tente bien pourtant !!!
et pour l'ordinateur quand il fait caprice un bon coup de pied et sa repars !!
Bizou et bonne semaine

Écrit par : dgidgi | 23/09/2012

Belle table Mamita ! un plaisir de venir chez toi, même si c'est virtuel !

Bises

Écrit par : noelle | 23/09/2012

Elles ont été gâtées tes amies ! J'aurais bien apprécié , j'aime beaucoup la paella quant au dessert , hum !!!
Merci pour ta visite ,ça fait plaisir ! A bientôt !

Écrit par : lanourse | 23/09/2012

Ro la la, quand je vois ce que j'ai loupé, je râle, mais je râle...

Écrit par : le Pierrot | 24/09/2012

Les commentaires sont fermés.