Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2012

YOUPI !!!!!!!!!!!!

Portugal Juin 2012 118.jpg

Portugal Juin 2012 119.jpg

Portugal Juin 2012 121.jpg

Portugal Juin 2012 122.jpg

EVENEMENT

J'ai pu mettre une note

 

 

Des endroits sympa le long du Fleuve Guadiana

sur les barrages ou nous avons picniqué

et dormi le soir presque seul

juste un autre campingcariste allemand

avec nous

 

 

Apparemment ce sera comme ça jusqu'à

fin Octobre car il faut changer d'ordi mais attendre le Windows 8

Bon j'y connais pas grand chose moi

aussi je patiente

Bonne journée à tous

A bientôt !!!!!!!!!

si ça veut bien marcher encore un peuPortugal Juin 2012 120.jpg

02:59 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : portugal

Commentaires

Mamita ! Merci pour ces belles images malgré ton ordi défectueux.
Nous nous rêvons de repartie quelques jours car les 10 derniers jours dans le bordelais ont été réservés à ma nièce et à toute la déco de la salle....mais au final on n'a pas été décus.
Mille bisous .

Écrit par : nicky | 19/09/2012

C'est laborieux mais ça marche, ouf ! Bonne journée mon amie, chez moi pluie ce matin, bouh ça remet tout de suite sur le chemin du boulot ! Bisous vous deux.

Écrit par : la méchante :) | 19/09/2012

bonjour chere Mamita, prend patience le Windows ne va pas tarder ! (sortie officielle le 26 octobre) très belles tes images de bord d'eau ! reposantes ! bonne journee et de grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 19/09/2012

C'est magnfique, comme ces photos que tu nous offres... Bises et belle journée;

Écrit par : patriarch | 19/09/2012

René l'a dit le 26 octobre, encore une semaine
C'est joli cet endroit
Gros bisous et bon Cremerdi

Écrit par : H-IL | 19/09/2012

=== Pour ===
une fois que je peux passer
pleins de blogs en maintenance
bonne journée à tous

a une autre fois !!!!!!!!

Écrit par : mamita | 19/09/2012

=== H-L ===
un mois !!!!!!!!! pffft

Écrit par : mamita | 19/09/2012

chouette de te voir à nouveau bisous

Écrit par : Katara C.Néri | 19/09/2012

en attendant ton nouvel ordi tu n'as pas envie de repartir aux bords du fleuve !!

Écrit par : maevina | 19/09/2012

Ton ordi te donne des soucis mais les photos de cette Note sont bien "reposantes".
Bises mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 19/09/2012

Ouh la excuse moi Mamita, j'ai laissé un pseudo que j'avais employé chez le Pierrot qui me disait méchante ! Bisous.

Écrit par : Praline | 19/09/2012

Ahhhhhhhhhhhhhhh enfinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! ça fait plaisir de te lire !!!!! très beaux endroits que ceux de ton avant dernier "viron" !!!!! Moi je n'ai que le 7 !!!! bisous

Écrit par : Colette | 19/09/2012

ça marche c'est le principal mais ca m'étonne qu'il faille attendre le nouveau windows bizarre ce truc , mais belles photossssss et gros bisousss

Écrit par : marithé | 19/09/2012

salut
c'est un bel endroit
bonne journée

Écrit par : tiotr | 20/09/2012

bonjour chere Mamita, nous avons cru comprendre que vous passeriez vers chez nous ? à confirmer ? l'ordi tient bon ! il a senti qu'on allait le remplacer !! bonne journee et de grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 20/09/2012

Superbe ! Merci.
Passage rapide, problèmes de déconnexions intempestives.
Bon jeudi.
Bisoux

dom

Écrit par : dom | 20/09/2012

Tu vois tout viens qui sait attendre!!!
De très jolies photos
Belle et bonne journée

Écrit par : didier | 20/09/2012

Bisou du jour !

Écrit par : Colette | 20/09/2012

bises et belle journée

Écrit par : Katara C.Néri | 20/09/2012

Les commentaires sont fermés.