Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2012

SURPRISE

KRONIK ET ELISA

Ils sont arrivés hier sans crier gare pour me faire la surprise

Pas en roulotte mais en avion

Inutile de vous dire ma joie qu'elle belle surprise

aussi je vous délaisse car ils repartent vendredi

C'est peu mais tellement mieux que rien du tout

Aussi je veux faire le plein de bonheur prés d'eux

Amitiés a tous

A bientôt !!!!!!!!!!!!SUPER

Commentaires

Oui profite et soyez heureux.
Pis y a des roulottes avec des ailes ?
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 14/08/2012

Comme je comprends ta joie Mamita, profite bien de leur présence.

Gros bisous et belle semaine.

Écrit par : Laudith | 14/08/2012

Waouh c'est super !! comme je suis contente pour vous deux, pour vous tous ! des surprises comme ça, quel bonheur ! Profitez bien les uns des autres, faîtes le plein de bisous, de paroles, de sourires, d'AMOUR ! Bises mon amie.

Écrit par : Praline | 14/08/2012

un grand bonheur qui vous arrive, profitez bien d'eux ! nous irons quelques jours en Gironde, vers Langon et le cap Ferret ! retour à la fin du mois ...grosses bises chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 14/08/2012

Oublies nous ! bisous à vous tous !

Écrit par : noelle | 14/08/2012

Génial que ce bonheur surprise et familial.

Bisous !

Écrit par : nicky | 14/08/2012

Et tu as bien raison. Profites de leurs présences.... Belle jourées avec bises de nous deux

Écrit par : patriarch | 15/08/2012

belle surprise alors !

Écrit par : maevina | 15/08/2012

j'aime beaucoup votre blog marcelle de nice

Écrit par : mateu | 15/08/2012

=== mateu ===

merci c'est super gentil
ça encourage mais
dommage !!!!! je ne peux pas
répondre directement
Avez vous un blog ???
et puis je sais ce qu'est de vivre
de grands malheurs aussi
Il y aura 2 ans fin de mois que
mon caniche Twist a disparu
nous l'avons cherché 20 jours
jamais retrouvé
j'ai eu un énorme chagrin mais
les amis de blogs m'ont
beaucoup réconfortée
amitiés

Écrit par : mamita | 15/08/2012

Oh, j'imagine...je sais combien ils te manquaient....Profites, profites...
(Merci pour la photo du pitchoun, il est vraiment superbe !)

Écrit par : tanette2 | 15/08/2012

Belle surprise en effet et je te laisse à ce bonheur bohème en famille. Bises.

Écrit par : Louis-Paul | 16/08/2012

Magnifique surprise qui a dû te combler je le sais ! j'espère que tu as bien profité de leur présence ! gros bisous

Écrit par : Colette | 16/08/2012

Tu as bien raison pense à toi et à eux soyez tous heureux le blog on verra après!
Bonne soirée

Écrit par : didier | 16/08/2012

Bisous ++++++ ce soir !

Écrit par : Colette | 17/08/2012

salut
la roulotte est un moyen de transport d'un autre âge
Certains en font leurs vacances
bon week-end

Écrit par : tiot | 18/08/2012

=== Bonne ===
journée à tous
je vous retrouve demain promis
amitiés

Écrit par : mamita | 18/08/2012

Content qu'tu sois contente
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 18/08/2012

Bisous mamita !

Écrit par : Colette | 18/08/2012

Il faut profiter de l'instant présent et ne pas laisser passer son bonheur :-)

Écrit par : Oncle Dan | 21/08/2012

Les commentaires sont fermés.