Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2012

BELLE SURPRISE

Le lendemain de mon arrivée a Biscarosse

Belle surprise a 50 mètres d'où nous étions

et ramassés en cinq minutes

une belle ceuillette de cèpes

Un vrai régal surtout que j'avais apporté

des cous de canards farcis

aiguillettes

chair à saucisse

foie gras

le tout fait maison

Hummmmm super

 

A bientôt !!!!!!!!

cèpes

20:36 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : cèpes

Commentaires

=== Suis ===
de retour un peu plus tard que prévu
mais belle semaine
a bientôt amitiés à tous et
merci de vos passages

Écrit par : mamita | 27/07/2012

Bonsoir Mamita
En effet , une surprise de taille et vous avez du vous régaler !!!!
Bisous de ce weekend
Christiane

Écrit par : colette | 27/07/2012

ils sont énormes ces cèpes de quoi se régaler !
bisounours de bon week end

Écrit par : z'ours | 27/07/2012

Waouhhhhhh !!! avec toutes les bonnes choses que tu avais apportées, ça a dû être de sacrés bons repas cette semaine !!!!!! bisous

Écrit par : Colette | 28/07/2012

Voila que tu nous donnes des envies.... sourires. Belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | 28/07/2012

ah tu nous tentes ! c'est l'intention qui compte, merci et bon weekend chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 28/07/2012

A taaaaaaaableu
Gros bisous Mamita
Ah vi t'as eu la Dgidgi ?

Écrit par : H-IL | 28/07/2012

Allez HOP une omelette vite fait...bise mamita, bon week end.

Écrit par : le Pierrot | 28/07/2012

=== H-IL ===
oui j'ai vu les dgidgis hier
Nous étions juste de retour
un coup de chance nous
avons discuté un bon moment
et ensuite ils sont repartis
et nous partis faire le courses

Écrit par : mamita | 28/07/2012

Waouh! ils sont énormes! quelle cueillette!
Bon week end

Écrit par : didier | 28/07/2012

Miam ! .... je salive....quelle belle cueillette.... et puis ce que tu cuisines est si délicieux ...
Ca y est le beau temps revient ... parfois trop chaud et il faut fermer les volets dès le matin...mais c'est tellement plus gai.
Bisous ma belle et à +

Écrit par : nicky | 28/07/2012

Bisou du jour !

Écrit par : Colette | 28/07/2012

Bonjour Mamita

4 semaines sur les sentiers, et pas un seul cèpe ! belle cueillette ! le coin est à retenir !

Des bisous , bon retour !

Écrit par : noelle | 28/07/2012

bon dimanche chere Mamita, bisous ensoleillés, un peu trop !! mais on s'y fait ...

Écrit par : jeanine et rené | 29/07/2012

Mes photos des Pyrénées ont été prises en juin....
Bises.

Écrit par : tanette2 | 29/07/2012

=== Bon ===
dimanche à tous
je me remets des fêtes de Bayonne
où j'étais hier !!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 29/07/2012

A peine 10h du mat' et tu me donnes faim !! Tu cuisines tellement bien que je vais à peine oser t'inviter à manger chez moi :)) Gros bisous mon amie.

Écrit par : Praline | 29/07/2012

Ah, les fêtes de Bayonne.......c'est quelque chose !!!!!! bisous

Écrit par : Colette | 29/07/2012

c'est l'automne ?? bon dimanche et bisouss

Écrit par : marithé | 29/07/2012

Quel régal, les cèpes ! Chez moi il y en a aussi, mais faut les mériter...On ne les trouve pas facilement.

Écrit par : stim | 31/07/2012

Les commentaires sont fermés.