Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2012

SALUT L'ARTISTE

sculpture 004.jpg

sculpture 002.jpg

sculpture 001.jpg

LA SCULPTURE

faite par mr mamita

avec un essieu et 

des cercles de roues de charrettes

et moi

 j'ai pris soin de la fleurir

Par contre le carré de gazon fleuri

pas terrible hein !!!!!!!!

A bientôt !!!!!!!!!sculpture 003.jpg

02:25 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : sculpture

Commentaires

Félicitations ! C'est vraiment très joli.
Bon jeudi.
Bisoux doux

dom

Écrit par : dom | 19/07/2012

Et vous faites le vernissage quand ?
Jeudissimes gros bisous

Écrit par : H-IL | 19/07/2012

wouah, mais c'est superbe, un artiste mr Mamita, un grand bravo à lui ! et bien mis en valeur par toi, vraiment superbe ! les fleurs et le gazon, pour nous c'est magnifique, avec le soleil que nous avons , il n'y a meme plus d'herbe chez nous !
belle et bonne journée à vous deux, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 19/07/2012

=== Merci ===
pour lui !!!!!!!!!!!
bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 19/07/2012

C'est extra cette sculpture, mon mari plombier me dit toujours plus tard à la retraite je ferai des trucs avec des tuyaux mdr .. on verra on verra ... bravo en tout cas our l'ensemble

Écrit par : Katara C.Néri | 19/07/2012

Ho oui félicitations à l'artiste pour l'oeuvre et à toi pour la déco florale!
Bises Mamita, à bientôt.

Écrit par : Louis-Paul | 19/07/2012

salut
elle est original cette sculpture pour pot de fleurs
bonne journée

Écrit par : tiot | 19/07/2012

Oui un très joli travail, bravo a lui. Bonne journée.

Écrit par : bernard | 19/07/2012

Moi aussi je dirais Bravo LES artistes! c'est vraiment très joli
bonne journée

Écrit par : didier | 19/07/2012

Félicitation à Mr Mamita, c'est très joli !! j'aime beaucoup ! tes fleurs complètent fort bien la sculpture ! le soleil s'est à nouveau caché ici......une très belle journée hier c'était assez !!!! bisous !

Écrit par : Colette | 19/07/2012

Est que cette oeuvre est faite par un "chaudronnier" ? Virgile mon second petit-fils serait en extase devant ce travail !!! bravo à tous les deux ! bisous !

Écrit par : nicole ! | 19/07/2012

Bravo a vous deux,splendide!
Bonne fin de semaine,bisous.

Écrit par : christina | 19/07/2012

Merci pour le partage de photos elles sont magnifique, et bonne continuation pour ton blog! :)

Marie.

Écrit par : nourrice agrée | 20/07/2012

Les commentaires sont fermés.