Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2012

9 JUILLET

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

portugal

PORTUGAL ESPAGNE

Encore vu de trés beaux endroits

Villages fortifiés

Barrages

Vastes étendues de blé et céréales

etc etc

que je vous montrerais bientôt

Et puis une pensée particulière

pour ma maman dont c'etait l'anniversaire

et qui nous a quittés en 1976

 a qui je pense chaque jour

A bientôt !!!!!!!!!!

 

portugal

portugal

02:34 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : portugal

Commentaires

Tu as du voir des lieux superbes !
Bon début de semaine.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 09/07/2012

Un séjour dans un pays que tu connais bien je pense... Tu as du bien profiter de votre séjour...

Bon retour avec bises de nous deux

Écrit par : patriarch | 09/07/2012

Superbes photos dédiées à ta Maman qui serait heureuse de ton bonheur.
Oui vous avez encore visité de superbes lieux, comme c'est bon cette liberté et ce bon temps accordé. Bisous, bonne journée.... allez hop, au jardin maintenant ! :))

Écrit par : Praline | 09/07/2012

Une belle citadelle
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 09/07/2012

Bonjour Mamita
De très beaux endroits que je viendrai voir avec plaisir car je n'y suis jamais allée !
Une pensée affectueuse pour ta maman (on ne peut passer un jour sans y penser ,moi aussi n elle m'a quitté en 1972...)
Gros bisous pour toi !
Christiane

Écrit par : colette | 09/07/2012

bravo chere Mamita, de beaux aperçus de votre voyage en Portugal et Espagne, et une bonne pensée pour nos mamans disparues mais toujours là ! bon lundi, bonne s emaine, et grosses bises de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 09/07/2012

=== Bonne journée === a vous tous mes amis
Ce matin pas trop le temps de passer vous voir
A demain Amitiés

Écrit par : mamita | 09/07/2012

Une pensée pour ta maman......
Déjà une belle série de photos qui nous promet de faire un beau voyage en ta compagnie !! j'aime la statue "en cage" et le jardin suspendu ! belle journée ! bises à vous deux

Écrit par : Colette | 09/07/2012

coucou Mamita, encore de belles photos de vos balades ... de vrais pigeons voyageurs vous deux ! mais c'est vous qui avez raison, profitez bien tous les 2 ! nous avec la nouvelle maison les vacances ne seront pas avant 2 ou 3 ans mais notre nouvelle région est belle et plein de choses à voir sur place donc c'est cool ! gros bisous à vous 2 ... en espérant qu'un jour vous passerez en Charente Maritime afin de passer quelques heures ensemble ....

Écrit par : ghislaine58 | 09/07/2012

je ne connais pas le Portugal merci pour la visite !

Écrit par : maevina | 09/07/2012

Un très joli voyage que tu nous montre là.

Écrit par : Katara C.Néri | 09/07/2012

que c'est joli ça donne envie d'y aller..petit coucou du soir , bonne soirée et pour une fois il ne pleut pas..encore lol

Écrit par : marith | 09/07/2012

Merci pour toutes ces photos que je ne connais pas et que l'on a envie de découvrir !
Bonne journée Mamita et "à bientôt" !

Écrit par : nicky | 10/07/2012

Bonjour Mamita, merci de partager encore de belles photos de votre voyage, vous avez du en voir de belles choses, trop mignon cette maison haut perchée, ils doivent avoir une vue exceptionnelle. J'espère que c'est la forme pour vous deux, je t'embrasse et embrasse aussi ta douce moitié. Au fait, les calamars, un régal.... Encore merci.

Écrit par : Minie | 10/07/2012

Bonjour ! de magnifiques photos ... voilà ce qui est agréable quand on peut "bouger" ! merci ! bonne journée ! bises !

Écrit par : nicole ! | 10/07/2012

une pensée pour ta petite maman, la mienne me manque tellement elle aussi ..

jolis paysages c'esst superbe ...bisousssssssssss

Écrit par : marith | 10/07/2012

Quel beau voyage !

Écrit par : Katara C.Néri | 11/07/2012

penser à sa maman disparue, tous les jours, me touche.

Écrit par : stim | 12/07/2012

Les commentaires sont fermés.