Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2012

ITHUR BURUA

terasse

terasse

terasse

La terrasse d'Ithurburua

fleurit et se meuble

J'ai eu beaucoup de mal

a trouver cette banquette seule

Finalement achat en ligne

et elle vient de Leroy Merlin

mais qui n'existait pas en magasin

A bientôt !!!!!!!!!!!terasse

02:31 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : terasse

Commentaires

Sympa la terrasse mamita, prépares moi un pastis, j'arrive...bien jolies tes roses aussi...bise et bonne journée.

Écrit par : le Pierrot | 05/06/2012

Un bien joli chez toi....belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | 05/06/2012

=== Bonne ===
journée à tous

Écrit par : mamita | 05/06/2012

elle est très belle votre terrasse, très bien arrangée, de jolies fleurs, et la nouvelle banquette s'intègre bien ! bravo, belle journée et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 05/06/2012

De quoi se prélasser après avoir jardiné ! pour moi ce sera une suze, on trinquera avec le Pierrot :) Bisous.

Écrit par : Praline | 05/06/2012

On arrive pour l'apéro et on reste pour le repas. Et pendant qu'on y est on va faire une semaine ou deux :-)
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 05/06/2012

De quoi passer de bons moments à se reposer quand le beau temps reviendra bises

Écrit par : katara C.Néri | 05/06/2012

Tu vas avoir du monde, j'ai l'impression que tu pourras ajouter une autre banquette. hi hi...Je me joindrais bien aux autres bloggeurs qui s'invitent dans leurs commentaires, hi hi..Bises, bonne journée.

Écrit par : tanette2 | 05/06/2012

Elle est très agréable ta terrasse et très bien fleurie !! comme tu seras bien sur cette banquette pour te reposer avec les rosiers qui vont embaumer l'air autour de toi !!!!! dis moi, elle est couverte ta terrasse ou tu rentres les coussins en cas de pluie ?? oh mais, il va y avoir foule chez toi ........!!!! mdr !!!! bisous

Écrit par : Colette | 05/06/2012

Superbe a banquette !!!! elle a ben trouvé sa place , ca fait un coin repos pour lire super agréable

Écrit par : maevina | 05/06/2012

=== Praline Pierrot Tanette H-Il ===
je sens que je vais avoir du monde
faut que je passe les Pyrénées pour
acheter l'apéro

=== Colette ===
non je rentre les coussins le soir sous le porche

Écrit par : mamita | 05/06/2012

Moi aussi je m'inviterais bien ... tout est coucoune et je connais ta façon chaleureuse d'accueillir tes invités.... Très bien cette terrasse et vous en aurez l'utilité, tu verras...
Gros bisous à vous deux !

Écrit par : nicky | 05/06/2012

Pour moi aussi une Suze ! belle idée cette banquette !

ton "chez toi" est très joli !

Des bisous !

Écrit par : noemie | 05/06/2012

whaou que tu dois être bien chez toi ...c'est reposant et calme et fleuri bisoussssssssss

Écrit par : marith� | 05/06/2012

C beau chez toi ! Mais aussi du boulot, je présume ..

Écrit par : stim | 05/06/2012

Très joliment aménagé !!!
Je ne vais plus acheter mon tabac où tu sais car il parait que c'est au même prix qu'ici ... Tu es au courant ???
Bon mercredi.
Bisoux doux.

Écrit par : dom | 06/06/2012

bonne journée chere Mamita, bien sympa ta terrasse, bah on va faire comme les autres, on va se faire inviter pour l'apéro !! bonne journee, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 06/06/2012

Pas un temps à faire la sieste lol

Écrit par : katara C.Néri | 06/06/2012

Je vioendrais bien passer un moment sur ta banquette Mamita...
Bises, bonne journée.

Écrit par : Louis-Paul | 06/06/2012

Je viendrais bien passer un petit moment sur ta belle terrasse!!!
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 06/06/2012

oh oui, tu nous tentes ! je viens aussi vous rejoindre ! on va se serrer
bisous

Écrit par : nina | 06/06/2012

Les commentaires sont fermés.