Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2012

SOUVENIR

Merci a Minie pour ce joli souvenir de Twist

Bien sur cela m'a émue mais j'ai apprécié

Je remercie Colette et Tanette de nous

avoir si gentiment reçu

chez chacune d'elles

nous avons passé un trés agréable moment

A bientôt !!!!!!!!

barcelone mariage 152.jpg

02:08 Publié dans Nos amis les chiens | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : twist