Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2012

SOUVENIR

Merci a Minie pour ce joli souvenir de Twist

Bien sur cela m'a émue mais j'ai apprécié

Je remercie Colette et Tanette de nous

avoir si gentiment reçu

chez chacune d'elles

nous avons passé un trés agréable moment

A bientôt !!!!!!!!

barcelone mariage 152.jpg

02:08 Publié dans Nos amis les chiens | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : twist

Commentaires

Coucou Chère Mamita, Alors vous voilà de retour dans votre jolie province, avec ce beau temps tu vas bien profiter des plages basques. J'ai beaucoup aimé faire ce petit caniche, une première pour moi, c'est mon 1er petit chien mais la technique reste à améliorer. L'essentiel c'est que cela t'ai fait plaisir. Oui, la journée chez Tanette a été magnifique, tout y était, le soleil, l'amitié et même l'excellent nougat. Gros Bisous

Écrit par : Minie | 30/05/2012

Bon retour chez toi.. Beau tableau de ton chien.... Et belle journée avec bises de nous deux

Écrit par : patriarch | 30/05/2012

bonjour chere Mamita, heureux de te retrouver, il est magnifique Twist, émouvant ! bravo à Minie ! une belle rencontre chez Tanette, tres sympa ! nous esperons que tout va bien pour vous deux, et vous souhaitons une belle et bonne journée, bisous ensoleillés !

Écrit par : jeanine et rené | 30/05/2012

Te voici de retour de ton mariage. J'espère que tu as eu tout plein de plaisirs
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 30/05/2012

Très beau et émouvant souvenir.
Bravo à l'artiste.
Bon mercredi.
Bisoux

Écrit par : dom | 30/05/2012

Bonjour , je découvre et déja je vous félicite pour votre mariage .
belle journée

Écrit par : Eliane | 30/05/2012

Que de beaux souvenirs!!!
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 30/05/2012

délicate attention, normal que tu sois émue !!!

Écrit par : maevina | 30/05/2012

Ah te revoilà, voyageuse ! Je parie que le jardin était envahi d'herbe :)) Bisous

Écrit par : Praline | 30/05/2012

salut
il est beau ce tableau
bonne journée

Écrit par : tiot | 30/05/2012

P'tit bisou mamita, content de retrouver, bise et bonne journée.

Écrit par : le Pierrot | 31/05/2012

Alors dans quel état était le jardin ? Tes salades sont-elles prêtes à consommer ?
As-tu des photos de ce bon moment passé ensemble ? Gros bisous à vous deux et bonne journée.

Écrit par : tanette2 | 31/05/2012

Superbe portrait!!
Belle journée à toi!

Écrit par : Kri | 31/05/2012

Réussi ! bravo !

Bises Mamita, bonne journée

Écrit par : noelle | 31/05/2012

Contente de te retrouver mamita, un bien joli tableau de ton cher twist, il est agréable de rencontrer des amis des blogs, je comprends que tu sois enchantée de cela.

Bisous et belle fin de semaine.

Écrit par : Laudith | 31/05/2012

C'était avec un grand plaisir !! nous avons fait provision de beaux moments d'amitié ! bisous

Écrit par : Colette | 31/05/2012

bon courage pour les implants, pas drole la perceuse dans la machoire !! Jeanine a eu ce genre d'intervention, elle ne souhaite pas recommencer ! bon retablissement et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 31/05/2012

Bonsoir Mamita
C'est très bien fait tu as dû être contente
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | 31/05/2012

Les commentaires sont fermés.