Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2012

LES CONSERVES

conserve

 

conserve

conserve

conserve

 

 

LES CONSERVES

sont terminées les colis prêts

Une partie est déjà partie

De quoi régaler petits et grands

 

Confits de canard

Foie gras

Gras doubles

Confits de porc

Gésiers Coeurs de canard

 

Et les confitures

la dernière en date

confiture d'oranges

 

A bientôt !!!!!!!!!!conserve

02:52 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : conserve

Commentaires

Euh ... Je ne me souviens plus si je t'avais donné mon adresse ...
Bon jeudi.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 15/03/2012

Rô la la mamita, j'te signale que je t'ai piqué 2 bocaux...
tu m'en veux pas j'espère ?
bisou gourmands, bonne journée.

Écrit par : le Pierrot | 15/03/2012

Il y a de quoi faire.... Belle journée avec bises mamita !

Écrit par : patriarch | 15/03/2012

Tu fournis les chaînes de Super ?
Et tes rayons fléchissent
Jeudissimes gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 15/03/2012

=== Bonne ===
journée à tous
en ce moment je refais un peu de
propeté dans la cuisine "peinture"
allez au boulot !!!!!!!!!!!
amitiés

Écrit par : mamita | 15/03/2012

Alors là je bave ! j'adorerais avoir des étagères et armoires remplies de tes bocaux !!! bravo à toi, mais quel boulot !!! le soleil éclate ce matin encore pourvu que çà dure !!! des bisousss!

Écrit par : nicole ! | 15/03/2012

Quel travail,Mamita ! Et que de calories aussi!!!!
Bonne journée,bisous.

Écrit par : christina | 15/03/2012

Bonjour Mamita
Bien dis donc tu en fais de la bonne cuisine, hummmmmmm ça ma parait bien bon, une grande réserve. Bon courage pour la peinture
Bonne journée bisous

Écrit par : noisette | 15/03/2012

Ha!! alorslà je suis preneur pour le foie gras!c'est trop bon!tu les vends ?
Bonne journée

Écrit par : didier | 15/03/2012

grand dieu !!!!!!!!!! on voit l'âme du restaurateur !!!!!!!

Écrit par : maevina | 15/03/2012

=== Didier ===
non je vends pas

=== Maevina ===
c'est trop flatteur

Écrit par : mamita | 15/03/2012

Superbes étagères ! quel travail ! bravo! des heureux autour de toi !

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 15/03/2012

Mon Dieu je suis ba-ba devant autant de bonnes choses....Dommage que tu habites si loin de moi je te piquerais la clé de ton placard !!!!!
Bon appétit et gros bisous.

Écrit par : nicky | 15/03/2012

Mon Dieu, c'est la caverne d'Ali Baba !!! j'en reste "baba" !!!!!! que de belles et bonnes choses !!! mais aussi quel boulot pour toi !!!!! parfaite cuisinière, tu vas bien régaler les heureux destinataires de ces conserves !!!!! je suis comme Didier, si un jour te prenait l'envie de vendre, je suis preneuse !!!!!! bisous

Écrit par : Colette | 15/03/2012

nous voilà retrouvé
je vais te mettre dans mes favori puisque je ne reçoit plus la newletter
bises et a bientôt
lyly

Écrit par : lylytop | 15/03/2012

=== Nicky ===
pas de placards fermés a clé
chez moi et puis
si ça peut te faire plaisir
sert toi !!!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 15/03/2012

wouah, quel courage Mamita, tu as fait tout ça, nous sommes en admiration !
heureux les bénéficiaires ! bonne soiree et bisous

Écrit par : jeanine et rené | 15/03/2012

Bon ne ferme pas la porte j'AAAAAARRRRIIVVVVEEEEEEEE je gares le camping car devant le garde manger !!!!
travail remarquable !!!
je te téléphone pour la semaine prochaine!!!
bisous

Écrit par : dgidgi | 15/03/2012

Wouhaou ! Que de belles étagères bien garnies !!! Les petits enfants ont bien de la chance de pouvoir faire leur provision, là, hi hi...

Écrit par : tanette2 | 16/03/2012

Bonne fin de semaine.
Bisoux

Écrit par : dom | 16/03/2012

superbe étalage, un coup de coeur pour les confitures, (les gourmands) ! bonne journee chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 16/03/2012

=== Bonne ===
journée à tous
je pars deux jours
vous verrez où demain
mais il y a des notes
merci a ceux qui passeront
amitiés

Écrit par : mamita | 16/03/2012

je suis censée être malade et sans appétit mais là tu as réveillé mon palais....

Écrit par : l'Angevine | 16/03/2012

Oh j'ai faim du matin ! bravo pour ce travail énorme, tes petits et grands ont bien de la chance !
Attention, les étagères semblent plier sous le poids ! :))

Écrit par : Praline | 17/03/2012

C'est dommage ! je t'en aurais bien pris!
Bonne journée

Écrit par : didier | 17/03/2012

Quel travail ! et quelle régalade...

Écrit par : Oncle Dan | 18/03/2012

Les commentaires sont fermés.