Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2012

CIBOURE ET SOCOA

village

village

village

village

village

Ciboure fait partie de la province basque du Labourd

Elle partage avec Saint-Jean-de-Luz la baie du même nom

sur le Golfe de Gascogne

En fait les deux ports ne font qu'une aglomération

L'entré de la baie de St-Jean-de-Luz encadrée maintenant

par les phares de la pointe Sainte Barbe

et de Socoa était autrefois défendue par

le Fort de Socoa construit sous Louis XIII

et remanié par Vauban

Photos et texte internet

A suivre !!!!!!!!!!!village

Commentaires

Merci pour ce petit voyage à travers 2 villages que je connais bien.
Bisous enneigé !

Écrit par : nicky | 08/02/2012

Je connais un peu ... Souvenirs.
Bon mercredi.
Bisoux gelés

Écrit par : dom | 08/02/2012

Je découvre beaucoup avec toi... merci.

Belle journée avec bises.

Écrit par : patriarch | 08/02/2012

magnifiques Ciboure, et le fort de Socoa, bien le clignotant sur la carte ! nous espérons que tu vas bien et que ton indisposition ne fut que passagère ! bonne journee et grosses bises, chere Mamita, ici la température remonte !

Écrit par : jeanine et rené | 08/02/2012

=== Merci ===
à tous ceux qui passent
par ici . J'ai finalement
la grippe et ne suis pas
trop bien debout !!!!!!!!
Amitiés à tous
Demain ça ira mieux

Écrit par : mamita | 08/02/2012

Joli coin que je ne connais pas encore.
Tu as la grippe !? navrée pour toi, vraiment. Soigne toi bien, fais toi chouchouter par ton chéri ! tu ne te fais pas vacciner ?
Je pense à toi et t'embrasse mon amie.

Écrit par : Praline | 08/02/2012

J'étais trop jeune pour apprécier la beauté des paysages lors de mes dernières vacances à st jean de Luz, quinze ans mdr belle journée

Écrit par : katara | 08/02/2012

par rapport à ta carte,j'ai pratiquement visité les mêmes villes et villages donct Ciboure

Écrit par : l'Angevine | 08/02/2012

Nous nous étions fait copieusement arroser par une vague sur la jetée un jour de mauvais temps !!!! soigne toi bien ! bisou

Écrit par : Colette | 08/02/2012

Oh Mamita est malade. Soigne-toi bien
Gros bisous et bon Cremerdi

Écrit par : H-IL | 08/02/2012

Ben zut alors, si tu as la grippe, reste bien au chaud et soigne toi pour être à nouveau sur pied rapidement..tes photos sont très belles et donnent envie de découvrir tous ces paysages et ports l'été..en ce moment, vous êtes peut-être aussi sous la neige..bon rétablissement, et merci de tes passages :0010:

Écrit par : jackline | 08/02/2012

Coup de coeur pour la 3.
Et bien, il n'a pas assez gelé chez toi pour tuer tous les microbes ???
Soigne toi bien et bon rétablissement.

Écrit par : tanette2 | 08/02/2012

ah la grippe, nous esperons que tu te remettras rapidement , tu es vaccinée sans doute ? reste bien au chaud, fais toi dorloter ! bonne journee et grosses bises chere Mamita...

Écrit par : jeanine et rené | 09/02/2012

ah mon com a disparu ? la grippe, chère Mamita, soigne toi bien, fais toi dorloter, sans doute es tu vaccinée ? bonne journee et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 09/02/2012

Mamita ta région est vraiment splendide. Quelles belles maisons!
Je te souhaite une douce journée.

Écrit par : araucaria | 09/02/2012

Comment ça va ?? bisous

Écrit par : Colette | 09/02/2012

Restes bien au chaud !

Mamita, tu nous montre encore des coins que j'aime !

Soignes toi bien, bisous

Écrit par : noelle | 09/02/2012

Nous sommes la Déesse Originelle; Des Êtres Hautement Évoluées sur le plan Spirituel; Les Déesses suivantes; Odin Divinité Incarnée; Lima Divinité Incarnée; Frigg Divinité Incarnée; Admée Divinité Incarnée; Épona Divinité Incarnée; Ishtar Divinité Incarnée; Sekhmet Divinité Incarnée; Lao-Tseu Divinité Incarnée; Tara Blanche Divinité Incarnée; Amaterasu Divinité Incarnée; Kali Divinité Incarnée; Marie Divinité Incarnée; Manat Divinité Incarnée; Des Êtres de la Nature Hautement Évoluées sur le Plan Spirituel; Poséidon Divinité Incarnée;
Nous sommes enÂmemour avec TOI

Écrit par : Poséidon | 10/02/2012

Prends bien soin de toi,Mamita!
Ciboure,de beaux souvenirs...
Bon dimanche au chaud,bisous.

Écrit par : christina | 11/02/2012

Les commentaires sont fermés.