Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2012

23 JANVIER

 

SAINT BLAISE

village

 

village

village

village

village

village

L'HOPITAL SAINT BLAISE

est une petite commune du canton de Mauléon

dans le Pays de Soule a la limite

du Pays Basque et du Béarn

La localité constituait une étape pour les

pélerins se rendant a Saint Jacques de Compostelle

Photos et texte internet

A suivre !!!!!!!!!!!!village

Commentaires

......Et moi qui croyais que dans le pays basque il n' y avait que des maisons à chevrons et des toits en tuiles !....C'est beau mais si différent de chez toi ...
Bisous et belle semaine.

Écrit par : nicky | 23/01/2012

=== Bonne ===
journée à tous

Écrit par : mamita | 23/01/2012

Sympa, les chevaux qui se promènent dans la rue ...
Bon début de semaine.
Bisoux

Écrit par : dom | 23/01/2012

Si un jour je vais à St Jacques de C. tu m'hébergeras bien une nuit ? :))) sinon j'irai lire les mots de Léon à Mauléon..... pffff n'importe quoi ce matin !! Bisous bonne journée.

Écrit par : Praline | 23/01/2012

Joli petit bourg, pour le repos des pèlerins...Belle journée avec bises Mamita

Écrit par : patriarch | 23/01/2012

Ah oui la Praline, n'importe quoi ce matin, vl'là qu'elle s'invite...relax l'autre...sympa ton village mamita, je pourrais venir moi aussi ? hi hi...bisou...

Écrit par : le Pierrot | 23/01/2012

un village d'un autre temps
bisounours de bonne semaine

Écrit par : z'ours | 23/01/2012

...sympa cet endroit, bonne étape pour les pélerins, st Blaise, un prénom un peu délaissé ! bonne semaine chère Mamita , bisous

Écrit par : jeanine et rené | 23/01/2012

tu es sûre que nous ne sommes pas dans le Nord avec cette architecture,je suis mais impressionnée par l'église...

Écrit par : l'Angevine | 23/01/2012

St Blaise mais c'est le 3 février
J'ai habité à côté d'u St Blaise dans le canton de NE
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 23/01/2012

Une église fortifiée ! sais tu que Le Puy est le point de départ d'un des chemins de St Jacques !! la via Podiensis !! il en passe des pélerins dans nos campagnes !!!!! bisous

Écrit par : Colette | 23/01/2012

j'aime cette église toute en force !et les chevaux en promenade !!!

Écrit par : maevina | 23/01/2012

coucou mamita, l’église est bien joli et a gardé tout son charme ..bisous et bonne semaine

Écrit par : marithe | 23/01/2012

salut
un charmant village avec de vrais chevaliers du moyen âge
bonne soirée

Écrit par : tiot | 23/01/2012

toujours des beaux villages .... merci de faire partager la visite ; bisous

Écrit par : ghislaine58 | 23/01/2012

Bon mardi.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 24/01/2012

bien ce groupe de chevaux ! bon mardi chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 24/01/2012

Bonjour Mamita
Une très belle église et un arrêt superbe pour les pélerins!
Les chevaux sont très jolis aussi !
Bisous de ce mardi !
Christiane

Écrit par : peggy-e | 24/01/2012

Bonjour Mamita
Petit passage rapide pour découvrir ce joli village et te souhaiter une bonne journée
Bises

Écrit par : Alain | 24/01/2012

Bisou du mardi mamita, tu me diras si la Praline vient ? je porterai le rosé, et ma bonne humeur, hi hi...bisou, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 24/01/2012

Bonjour à M'sieur Blaise et Mâme Mamita avec des gros bisous en prime

Écrit par : H-IL | 24/01/2012

de très belles images, Mamita
bisous et belle journée

Écrit par : Yvon | 24/01/2012

Bonjour ma très chère Mamita
Un sujperbe patelin doté d'une belle histoire
Les vacances sont finies, me voici de retour et très heureuse de te retrouver.
Merci pour ta fidélité en mon absence
Je te souhaite mon amie une bonne journée avec de gros bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 24/01/2012

Je suis née le 23 janvier, ton post est du 23 janvier et il y a 23 commentaires avant celui que je vais te laisser... sourire.

Plein de gros bisous mamita sous les gouttes de pluie, passe un bon lundi.

Écrit par : Laudith | 24/01/2012

=== Laudith ===
oui plein de coïncidences

Écrit par : mamita | 24/01/2012

Merci pour la balade, un village à découvrir !

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 24/01/2012

merci pour tout cela
Bonne soirée, bisou.

dgidgi

Publication d’articles : Lundi, mercredi, vendredi, samedi.

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 24/01/2012

Tres joli. Je vais promenne le chemin de st jacques en mai.

Écrit par : Thomas | 25/01/2012

Tu me fais découvrir un lieu inconnu pour moi, pour une prochaine balade. Merci pour tes passages chez moi, je suis un peu absente en ce moment, ça reviendra avec les beaux jours peut-être. Mais la vie est ainsi faite que les jours ne nous apportent pas toujours de bonnes nouvelles. Je vous embrasse tous les deux.

Écrit par : Minie | 26/01/2012

Les commentaires sont fermés.