Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2012

19 JANVIER

village

village

village

village

village

village

village

village

MAULEON

est situé au coeur de la province de Soule

au pieds des Pyrénées

Vieille ville féodale elle est bâtie sur

la rive droite du Saison

Elle est la capitale de l'espadrille

Textes et photos internet

A suivre !!!!!!!!!!!

village

Commentaires

Il y a un Mauléon près de chez moi aussi, un village près de la Sèvre Niortaise.
Bon jeudi.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 19/01/2012

Je connaissais ce nom, mais, je pense que comme Verdun, il y a plusieurs ville de ce nom.. Celle-ci vue le lieu où elle se trouve, doit-être magnifique... Bises de nous deux et belle journée.

Écrit par : patriarch | 19/01/2012

Bonjour Mamita
Encore un joli village basque qui a gardé son charme
Bises du jeudi
Alain

Écrit par : Alain | 19/01/2012

très beau ce Mauleon féodal basque, l'espadrille, toute une histoire , l'usage se perd un peu, dommage, c'est bien confortable ! merci pour ces belles photos, chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 19/01/2012

Fortifiée, voui c'est qu'y en a eu des bagarres dans ce coin des Pyrénées
Jeudissimes gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 19/01/2012

=== trés ===
bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 19/01/2012

C'est un très joli village "de caractère" ! j'aime bien ces maisons en surplomb de la rivière ! bisou

Écrit par : Colette | 19/01/2012

ce mur d'église tout pointu! j'adore sur la 3 ieme photo !

Écrit par : maevina | 19/01/2012

Faudra que je revienne au Pays Basque,trop de jolis souvenirs...
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 19/01/2012

encore un endroit très agréable à découvrir, quand il y a de l'eau qui traverse ainsi les villages j'adore
pas de pois chiches dans mon pot au feu !!! Michel n'aime pas ça
Bonne soirée, bisou.

dgidgi

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 19/01/2012

meilleurs voeux en cette nouvelle année

beaux paysages merci

amicalement francine

Écrit par : francine | 19/01/2012

Je reconnais ce très joli village !

Bisous Mamita

Bonne nuit

Écrit par : noelle | 19/01/2012

Ce doit être un très joli village et si ses murs pouvaient parler ils raconteraient certainement beaucoup de choses.
Je ne savais pas que c'était la capitale de l'espadrille.
Merci Mamita pour ces belles photos qui donnent envie d'aller visiter ce lieu.
Bisous, bisous
Surfingmoune

Écrit par : Surfingmoune | 21/01/2012

tout simplement magnifique ! bisous

Écrit par : ghislaine58 | 23/01/2012

Les commentaires sont fermés.