Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2011

31 DECEMBRE

fils

BON ANNIVERSAIRE

"Mon grand" 

a mon fiston né le 31 Décembre 23h30

faut le faire quand même

Il vient d'obtenir brillament son diplôme

aprés presentation de sa thèse

Il m'a dit

"maman tu peux m'appeler Docteur"

Tout cela en plus de son travail

Je suis fière de lui

Grosses bises

fils

02:47 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : fils

Commentaires

Et bien ton fiston sait marquer son anniversaire... Bravo ! Quel était le sujet de sa thèse ? Tu peu être fière !

Écrit par : nicky | 31/12/2011

Bon anniversaire à ton fiston et félicitations !
Bon week-end.
Bisoux et ... pas d'excès, si vous réveillonnez !

Écrit par : dom | 31/12/2011

Tu le peux...Nous sommes tous fière de voir nos enfants réussir, surtout lorsqu'ils s'en donnent la peine.

Alors, ce réveillon sera très bon et l'année commence très bien. Bises de nous deux

Écrit par : patriarch | 31/12/2011

Bon aaniversaire et Félicitations à lui et..à vous deux.
Bises.

Écrit par : tanette2 | 31/12/2011

Joyeux anniversaire à Kronik et félicitations !
Bonne fin d'année à tous, bon réveillon, ne soyez pas sages, je vous embrasse.

Écrit par : Praline | 31/12/2011

Bon Anni à ton Docteur et Joyeux réveillon à toi et tous tes tiens
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 31/12/2011

Bonne année
Bisous
Méline

http://www.youtube.com/embed/DcvgIHQG37E

Écrit par : mel-and-tof | 31/12/2011

bon anniversaire a ton fiston ..Quelle Thèse??
alors une bonne nouvelle pour ce nouvel an qui j espère va se passer surement dans la joie pour tous et beaucoup de satisfactions
Tous mes voeux d une bonne et heureuse année 2O12,qu elle t apporte a toi et toute ta famille la sante primordiale,bonheur et la réussite de tous vos projets
amitiés...bisous

Écrit par : courteline | 31/12/2011

toutes mes félicitations à ton fils pour ce brillant succès mais aussi à la maman ;
joyeux réveillon et à l'année prochaine, Mamita

Écrit par : Yvon | 31/12/2011

Félicitations à ton fils !! tu as de quoi être fière, c'est sûr !!!! Ben, dis moi, l'anniversaire, le succès, le réveillon........le champagne va couler !!!!!! profitez !!

Écrit par : Colette | 31/12/2011

un heureux anniversaire, à votre grand fiston, compliments Docteur. ..bisous

Écrit par : jeanine et rené | 01/01/2012

Encore un Capricorne... comme ma fille du 10/01/65... ils on les pieds sur terre ! bravo et contente pour lui et pour toi !!! bonne et heureuse année 2012 !!! dommage de ne pouvoir déposer ma zimage, je me sent toute nue de partir comme çà ! bisous !

Écrit par : nicole ! | 01/01/2012

Félicitations a ton fiston et une belle carrierre pour lui!
Bisous.

Écrit par : christina | 01/01/2012

BRAVO !!!!!

Écrit par : maevina | 01/01/2012

salut
Cela m'a toujours fait marrer ce qu'ils ont sur la tête les docteurs
bonne soirée

Écrit par : tiot | 03/01/2012

Félicitations au Docteur. Je n'arrive pas à lire sur le diplôme en quelle matière... (?)

Écrit par : Oncle Dan | 09/01/2012

dans ces cas-là on a envie de crier "aie aie aie c'est mon fils !" et avec l'accent du sud s'il vous plait ! félicitations et bravo à ton fils, bisous

Écrit par : ghislaine58 | 10/01/2012

Les commentaires sont fermés.