Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2011

14 Novembre

LA MANGEOIRE

On prépare pour l'hiver

Mr mamita a donné une nouvelle vie

a une vieille mangeoire "déglinguée" qui était sur le poirier

Toit en zinc grand socle

puis un coup de peinture !!!

oiseaux

oiseaux

Il y a déjà beaucoup d'amateurs

mais je n'ai pas réussi à les prendre en photo

trops malins

A bientôt !!!!!!!!!

02:33 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (32) | Tags : oiseaux

Commentaires

=== Bonne ===
journée a tous amitiés

Écrit par : mamita | 14/11/2011

Et ben dis donc, c'est le Carlton cette mangeoire...pour les tulipes mamita, c'est en avril en Hollande, j'ai déjà vu, y a longtemps, lorsque nous avions un camping car, un Autostart, gardé 4 ans, et revendu...bise et bonne journée...
ps : hautetfort a terminé son beug, on dirait...

Écrit par : le Pierrot | 14/11/2011

Tout mignonne ta boite aux oiseaux. La mienne j'ai omis de la repeindre et j'ai peur que si je le fais maintenant les oiseaux ne viennent plus. Ici on a surtout des rouges-georges et des mésanges.
Bisous mamita et amitiés.

Écrit par : nicky | 14/11/2011

=== Nicky ===
non la peinture !!!!!!!!!
ça ne les effarouchent pas du tout

Écrit par : mamita | 14/11/2011

On y songera quand la neige arrivera. Maintenant ils ont encore plein de choses à manger
Bisous Mamita et bon lundi

Écrit par : H-IL | 14/11/2011

Les beugs continuent chez hautetfort, les nouveaux commentaires s'affichent une fois sur 2 sous la note, raz le bol de cette plate forme, j'envisage changer un de ces jours, je vais voir...

Écrit par : le Pierrot | 14/11/2011

bravo à mr Mamita, une superbe mangeoire, nul doute que tu vas bientôt pouvoir les approcher, ils vont s'habituer, bonne semaine et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 14/11/2011

j'en connais qui vont apprécier.... Bises

Écrit par : patriarch | 14/11/2011

Ah mon com n'est pas passé...! J'écrivais qu'ils pouvaient venir nombreux, il y a de la place.
BIsous.

Écrit par : tanette2 | 14/11/2011

Bonjour Mamita
Elle est superbe cette habitation hivernale pour oiseaux!
Mais il fait encore beau et ils ont encore de quoi manger !
Aux premières gelées , ils vont faire leur apparition...!
Bisous pour cette journée
Christiane

Écrit par : peggy-e | 14/11/2011

ah! oui! elle est grande ! j'aime bien chez moi je me désole, elles servent de déco, ils ne viennent pas les dodus, ils préfèrent les haies !

Écrit par : maevina | 14/11/2011

Bravo à Mr Mamita ! ils ont de la place chez toi !! nous n'avons pas encore commencé, en général on attend les premières neiges......avant ils trouvent encore de quoi se nourrir ! les roses sont belles !!! et tu as encore des hortensias !!! Bisous

Écrit par : Colette | 14/11/2011

Des oiseaux qui vont se régaler!!!
Je ne comprends rien avec mon blog,Mamita,cela m'énnerve sérieisement!
Bisous de bonne soirée.

Écrit par : christina | 14/11/2011

Des oiseaux qui vont se régaler!!!
Je ne comprends rien avec mon blog,Mamita,cela m'énnerve sérieisement!
Bisous de bonne soirée.

Écrit par : christina | 14/11/2011

Des oiseaux qui vont se régaler!!!
Je ne comprends rien avec mon blog,Mamita,cela m'énnerve sérieisement!
Bisous de bonne soirée.

Écrit par : christina | 14/11/2011

Bonsoir Mamita
Je sais pas si tu as vu celle que mon mari a faite je l'ai mise sur mon blog, mais c'est vrai que c'est dur a prendre en photo ces oiseaux, moi aussi je n'y arrive pas. Ils vont se régaler tu as raison faut penser a eux
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | 14/11/2011

Coucou Mamita et Mr Mamita !.....
Je vous souhaite une belle semaine. Ici beau temps bien ensoleillé... Ca va donner du moral à Mamie (ma belle mère), qui est opérée demain matin de son genoux. Je lui ai transmis votre "bonjour".
Bisous

Écrit par : nicky | 14/11/2011

je vois que tout est pret, l'hiver peut arriver, nos petits oiseaux auront àmanger
bisous et belle soirée, Mamita

Écrit par : Yvon | 14/11/2011

Elle est très jolie !

Moi, aussi Mamita , je n'arrive jamais à prendre les oiseaux ! pourtant ils sont nombreux !

Bises bonne soirée

Écrit par : noelle | 14/11/2011

Jolie ! Les miennes aussi sont prêtes ...
Bon mardi.
Bisoux

Écrit par : dom | 15/11/2011

Il faut se planter dans un fauteuil avec un trépied et attendre, c'est du bonheur pour tout l'hiver belle journée

Écrit par : katara | 15/11/2011

Bonjour Mamita
Une belle réalisation^pour ces oiseaux qui vont être bien contents
Bises et bon mardi
Alain

Écrit par : Alain | 15/11/2011

Coucou mamita, faut faire attention aux chats, et la poser assez haute, mais je sais que monsieur mamita y a pensé...ça va mieux chez hautetfort, j'ai échangé plusieurs mails avec le responsable, excuses et explications, ça va mieux...ils vont peut-être me placer dans les VIB, Very Importants Blogueurs, hi hi, ça me fait sourire...bise et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 15/11/2011

bonne journee chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 15/11/2011

Bisous et bon mardi Mamita

Écrit par : H-IL | 15/11/2011

très belle journée, Mamita
bisous

Écrit par : Yvon | 15/11/2011

Bien retapé ce resto à oiseaux. Bonne journée.

Écrit par : bernard | 15/11/2011

resto du coeur bien sûr! A+

Écrit par : bernard | 15/11/2011

L'hiver se prépare
C'est gentil à vous de penser aux zoizios

Écrit par : Kri | 15/11/2011

C'est une mangeoire classée trois étoiles !!! Ils sont gâtés les oiseaux chez vous.

Gros bisous et belle fin de journée mamita.

Écrit par : Laudith | 15/11/2011

Ici aussi les mangeoires se sont installées petit à petit.
Je te souhaite beaucoup de petits visiteurs ailés, une bonne soirée et un bisou
Viviane

Écrit par : Viviane | 15/11/2011

Bonjour ma très chère Mamita
Les miennes aussi sont installées et j'ai déjà beaucoujop de clients !lol
Me voici de retour ,je viens te remercier pour ton réconfort dans ces moments douloureux qui sont maintenant derrière moi
Bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 17/11/2011

Les commentaires sont fermés.