Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2011

10 OCTOBRE

 

 

Nous avons vu beaucoup de belles choses

Des plages animées par les pêcheurs

Des églises superbes, des chateaux forts imposants

L'immensité des plaines d'Espagne

Des couchers et levers de soleil

des choses insolites

avec la moto pas de danger

Tout cela en détail trés vite

A bientôt !!!!!!!!!!!vacances

vacances

 

 

vacances

Je réussis pas les photos avec le flash

vacances

vacances

vacances

VACANCES

portugal espagne septembre 2011 006.jpg

portugal espagne septembre 2011 014.jpg

portugal espagne septembre 2011 024.jpg

portugal espagne septembre 2011 055.jpg

vacances

02:49 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : vacances

Commentaires

Une belle région à visiter....Bonne journée avec bises.

Écrit par : patriarch | 10/10/2011

Encore un beau voyage à partager avec nous. Merci pour tes photos. Là_bas aussi les champs sont assoiffés. Ici, on attend la pluie, ça commence à devenir critique. Belle semaine à vous 2. Gros Bisous

Écrit par : Minie | 10/10/2011

Merci pour ce partage de belles photos !
Je sens qu'on va se régaler.
Bon début de semaine.
Bisoux

Écrit par : dom | 10/10/2011

merci chere Mamita, de bien belles images du Portugal , nous etions à Albufeira à Paques 1970, souvenirs lointains !! ah vous avez une moto maintenant ! ! bonne semaine , bisous

Écrit par : jeanine et rené | 10/10/2011

Bonjour Mamita,la moto est bien imitée on dirait une vraie.Bonne semaine,bises

Écrit par : colnem | 10/10/2011

j'adore cette moto en bois!! quel travail !!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 10/10/2011

Elles sont magnifiques tes phots Mamita, il vaut mieux les faire sans flash, j'aime bien cette photo, un jour j'ai vu un vélo en bois de bambou dans una rue au Japon.

Gros bisous et belle semaine, ici dans le pas de calais c'est gris et venteux.

Écrit par : Laudith | 10/10/2011

dommage pour la photo avec flasch , mais es autres sont très belles
je vais beaucoup mieux , je te remercie , et toi ? comment vas-tu ?
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 10/10/2011

Contente de te retrouver,Mamita.
Tes photos apportent bien de la saudade dans mon coeur...
Bonne soirée,bisous.

Écrit par : christina | 10/10/2011

Bonsoir Mamita
Ça y est le retour ! J'ai déjà vu cette moto en bois c'est drôlement bien fait. La route est longue pour arriver aux montagnes loll
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | 10/10/2011

Magnifiques tes photos Mamita. Moi aussi j'ai souvent des problèmes avec mon flash ... Elle sont souvent plus belles sans.
Bises et merci pour tes passages chez moi.

Écrit par : CATALANE | 10/10/2011

Bon retour Mamita !

On va reprendre la route avec toi ...

Bises

Écrit par : noelle | 10/10/2011

salut
c'est super ce reportage
y a pas grand monde sur la plage
bonne soirée

Écrit par : tiot | 10/10/2011

Bon mardi.
Bisoux

Écrit par : dom | 11/10/2011

Bonjour Mamita,passes une bonne journée de mardi,bises

Écrit par : colnem | 11/10/2011

Je reste de bois devant cette belle péteuse
Bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 11/10/2011

oui tu as raison, pas de folies avec cette moto !! de beaux objets en vitrine, étonnant qu'il n'y ait pas le coq ! merci encore, bonne journee chere Mamita, bisous ensoleillés

Écrit par : jeanine et rené | 11/10/2011

Toutes belles tes photos, mais je craque pour tous les petits pots et vases colorés, la belle perspective de la longue ligne droite, et la dernière photo. C'est beau beau beau ! Mille bisous.

Écrit par : Prali | 11/10/2011

Vous êtes donc passés en Andalousie, j'ai reconnu les poteries de Cordoue et...la Mezquita évidemment. BIses à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 11/10/2011

Les commentaires sont fermés.