Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2011

REPONSE

Mon petit fils Jourdan écolo de la famille

m'a dit qu'on l'appelait

"TOMATE DU VOYAGEUR"

car on peut prendre des quartiers

et garder le reste sans qu'elle s'abime

Je connaissais pas non plus

Je suis allée sur Internet

je suis curieuse

Belle description

A bientôt !!!!!!!!!!!!!!tomate

02:01 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : tomate

Commentaires

Très originale !!! Merci pour cette découverte.
Bonne fin de semaine.
Bisoux

Écrit par : dom | 09/09/2011

===Bonne journée ===
à tous je suis trés occupée
ce matin je passerais
vous voir demain
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 09/09/2011

C'est génial ça merci de nous apprendre quelque chose bises

Écrit par : katara | 09/09/2011

Et bien,je ne connaissais pas ! Merci pour ma fête,Mamita
Bisous et bonne journée
Alain

Écrit par : Alain | 09/09/2011

amusante cette tomate du voyageur ! il en sait des choses ton petit fils ! vous en ferez quelqu'un ! bonne fin de semaine et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 09/09/2011

Bisou du vendredi mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 09/09/2011

Je connaissais l'arbre du voyageur, mais pas la tomate du voyageur ! sympa, j'espère qu'elle est succulente ! Bisous et merci, mais ma fête est au mois d'octobre, mais enfin comme je suis le féminin d'Alain, pourquoi pas :))

Écrit par : Prali | 09/09/2011

Je ne connaissais pas , merci. Bises de nous deux...

Écrit par : patriarch | 09/09/2011

genial !!!!!!!! j'adore !! je ne connaissais pas du tout cette tomate russe, en plus il n'y a pas besoin de tuteur !!

Écrit par : maevina | 09/09/2011

Bonjour et merci pour ma fête,Mamita
Bisous et bonne journée
Alain

Écrit par : Alain | 10/09/2011

grosses bises chere Mamita, passez un bon weekend !

Écrit par : jeanine et rené | 10/09/2011

C'est une explosion de tomate ;o)

Écrit par : Oncle Dan | 10/09/2011

Jolie découverte!!
Bon dimanche,Mamita,bisous.

Écrit par : christina | 10/09/2011

Une découverte aussi ! merci !

Bientôt le départ?

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 10/09/2011

je ne connaissais pas non plus mais le nom est joli
bisous, Mamita et belle journée

Écrit par : Yvon | 11/09/2011

Voilà encore quelque chose d'appris! Merci et bonne semaine à toi Mamita. Bises.

Écrit par : Louis-Paul | 12/09/2011

Jamais vu une telle tomate, on en mangerait !....
Je découvre cette multifacette avec étonnement;

Écrit par : Pénélope | 12/09/2011

Les commentaires sont fermés.