Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2011

29 AOUT

epidaure suite

epidaure suite

epidaure suite

epidaure suite

epidaure suite

Le sanctuaire d'Epidaure

a été fouillé de 1879 à 1928 par l'archéologue grec Panagiotis Kawadias

puis continuellement de 1948 à nos jours.

A l'époque classique la renommée du sanctuaire est trés grande.

On y pratique la médecine par les songes.

A suivre !!!!!!!!!!!!!!epidaure suite

02:36 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : epidaure suite

Commentaires

Toujours passionnants, les sites archéologiques.
Bon début de semaine.
Bisoux frisquets

Écrit par : dom | 29/08/2011

j'ai vu celles de Baalbek et Tyr, il y a bien longtemps, je me demande ce qu'il en reste avec tout ce qui sait passer au Liban depuis cette année là....

Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | 29/08/2011

Voilà un beau site qui n'a pas encore révélé tous ses secrets
Bises,Mamita
Alain

Écrit par : Alain | 29/08/2011

La médecine par les songe et les honoraires en rêves
Bisous et bon lundi

Écrit par : H-IL | 29/08/2011

Bonjour mamita, champ de ruines, ce site me rappelle celui d'Héphèse en Turquie, impressionnant...bise et bon lundi, va faire 28° dans mon coin après midi...

Écrit par : le Pierrot | 29/08/2011

Ah ! si les pierres de ces vestiges pouvaient raconter leurs histoires du passé...


La médecine par les songes, qu'elle bien belle façon de faire, je suis curieuse d'en apprendre plus.

Bisous et bon début de semaine Mamita.

Écrit par : Laudith | 29/08/2011

ils n'avaient pas choisi l'endroit le plus abrité du coin !lol !

Écrit par : maevina | 29/08/2011

salut
il reste plus grand chose de ce sanctuaire
bonne soirée

Écrit par : tiot | 29/08/2011

"la médecine par les songes"! Voilà quelque chose qui me plaît bien!
Belle semaine Mamita, bises.

Écrit par : Louis-Paul | 29/08/2011

Bon mardi.
Bisoux doux.

Écrit par : dom | 30/08/2011

=== Un bonjour ===
a tous ceux que je suis allée voir
mais le blog était en maintenance
bonne journée
a demain

Écrit par : mamita | 30/08/2011

Belle journée et gros bisous à toi Mamita

Écrit par : H-IL | 30/08/2011

Bonjour Mamita
Je passe te souhaiter une belle journée
Bises
Alain

Écrit par : Alain | 30/08/2011

Coucou du mardi mamita, va encore faire chaud chez moi aujourd'hui, la météo a prévu du 29°, pffff...vivement les premières gelées, hi hi...

Écrit par : le Pierrot | 30/08/2011

nous te souhaitons un bien bon mardi chere Mamita, des souvenirs d'Epidaure bien agreables, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 30/08/2011

superbe série d'images toutes plus belles lesunes que les autres
bisous, Mamita

Écrit par : Yvon | 30/08/2011

Coucou Mamita; je reviens pardonnes mon long silence, mais je n'étais pas en forme, puis j'ai eu des visites alors pas de blog ni de mail. La canicule est partie avec les visites, seule la fatigue est resté, avec un mal aux os du crane tenace et lancinant, ça passera comme c'est venu. J'espère que tout va bien pour toi.
Gros bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 30/08/2011

ah si la médecine pouvait s'appeler "" douceur des songes"
bisous

Écrit par : dgidgi | 30/08/2011

Encore une belle balade ... on apprend des choses...
Nous partons dimanche matin pour chez toi et serons au bungalow en fin de journée pour une belle semaine que j'espère ensoleillée.
A bientôt peut-être !
Bisous !

Écrit par : nicky | 30/08/2011

La médecine par les songes ? C'est quoi dit ? belle soirée à toi

Écrit par : katara | 30/08/2011

"La médecine par les songes" ? même question, tu sais quelque chose là dessus ?

Bisous bonne soirée

Écrit par : noelle | 30/08/2011

Ils n'ont pas laissé grand chose ;o)

Écrit par : Oncle Dan | 02/09/2011

Les commentaires sont fermés.