Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2011

CA MARCHE !!!!!!!!!!

 

 

festayres 015.jpg

festayres 016.jpg

festayres 010.jpg

festayres 011.jpg

festayres 012.jpg

festayres 013.jpg

UN "MORITO"

 pour nos retrouvailles

Notre fils nous a préparé ça chaque soir super bien

et avec Elisa on aime

mais toujours avec modération

Menthe fraîche

Citron vert

Sucre poudre

Sirop de canne

Rhum blanc

 

Soda citron

Bien piler la menthe avec le sucre

Ajouter le citron vert en le pressant

le sirop de canne le rhum

et emplir les verres de soda citron

Boire bien frais

A bientôt !!!!!!!!

Amitiés à tous et merci de vos mots gentils

mamita

festayres 014.jpg

Commentaires

ce doit-être rafraichissant... Bises et belle soirée.

Écrit par : patriarch | 23/08/2011

Je lis la recette et déjà j'en ai envie ! Je comprends que votre fils vous ait gâté....
Miam ! Belles photos qui accompagnent.
A bientôt peut être.
Bisous à vous deux !

Écrit par : nicky | 23/08/2011

Content d'te retrouver
Buvons un verre à ta santé
Bisous et bon Cremerdi Mamita

Écrit par : H-IL | 24/08/2011

Rô la la, dire que j'ai loupé çà, pfff...content de voir que ta connexion est bien rétablie, quelle galère lorsque ça merdouille...je déménage sur Montpellier fin novembre, yes ! bise et bonne journée mamita...

Écrit par : le Pierrot | 24/08/2011

A ta santé !

Écrit par : Oncle Dan | 24/08/2011

A la tienne ! Et ... contente de te retrouver, surtout avec cette bonne recette ! ;-)
Bon mercredi.
Bisoux

Écrit par : dom | 24/08/2011

De quoi saliver avec ces photos! Bonne journée.

Écrit par : bernard | 24/08/2011

Bonjour Mamita
Content de te lire à nouveau ! Une boisson que je ne connais pas !
Bises du mercredi
Alain

Écrit par : Alain | 24/08/2011

=== Heureuse ===
de vous retrouver tous
je vois qu'il y en a prêts
a trinquer de bon matin
A Cuba quand nous y sommes allés
il y a 15 ans il le servait le matin
à l'heure du café et j'avoue j'en ai bu
ooooooooooooh la honte !!!!!!!!!
mais non non pas de honte

Écrit par : mamita | 24/08/2011

ho!!! j'adorais les Moritos bien frais!! un délice !!!

Écrit par : maevina | 24/08/2011

Aprés plusieurs mois d'abcence me voila de retour...

Ravi de constater que ton blog est toujours aussi chouette...

A très vite...

Écrit par : surprises...!!! | 24/08/2011

heureux de te retrouver ! non pas de honte a deguster un "morito" à toute heure du jour , du moment que c'est avec moderation ! bonne journee et grosses bises chere Mamita

Écrit par : jeanine et rené | 24/08/2011

Bonjour Mamita
Très heureuse de te retrouver !
A ta santé avec cette délicieuse recette ...!!!!
J'en connais chez moi qui vont aimer !
Bisous du mercredi !
Christiane

Écrit par : peggy-e | 24/08/2011

Merci pour la recette ! et c'est bientôt l'heure !

Mamita, tu as lu sur mon blog, l'histoire de ce joli chien qui nous suit partout, dès que nous partons en balade ! j'ai pensé à Twist ! lui, "le nôtre" une fois qu'il nous raccompagner jusqu'à notre porte, il repart chez lui , assez loin de chez nous ...

Bisous

Écrit par : noelle | 24/08/2011

ahh !! j'en ai bu aussi cet été mais sans la menthe !!! ;-) bonne rentrée !

Écrit par : cocole | 24/08/2011

J'adore les mojitos avec modération bien évidemment , tu peux aussi ajouter du champagne ou une méthode champenoise pour faire un mojitos royale ;o))

Gros bisous mamita et merci pour la recette de ce délicieux cocktail.

Écrit par : Laudith | 24/08/2011

Hum comme cela a l'air bon.
Je lève mon verre à ta santé Mamita.
Bises du mercredi et prends soin de toi.
Surfingmoune

Écrit par : Surfingmoune | 24/08/2011

whaou lala j'aime pas le ricard mais là je me laisserais tenter lol gros biosussss

Écrit par : marithé | 24/08/2011

salut
comme on dit " ca se boit comme du petit lait", mais attention à la chute
bonne soirée

Écrit par : tiot | 24/08/2011

UN mojito ... et je me sens tout de suite en vacances ! ;o)
Bisous
Hélène

Écrit par : Hélène (Cannes) | 29/08/2011

Les commentaires sont fermés.