Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2011

29 JUILLET

canal

canal

canal

canal

canal

canal

canal

Le canal de Corinthe

est une voie d'eau artificielle creusée à travers l'isthme de Corinthe

entre la mer Ionienne à l'ouest et la mer Egée à l'Est

ce qui fait du Péloponèse une île

Aprés cette traversée impressionnante quand même

on est heureux de trouver un bon mouillage

A suivre !!!!!!!!!!!canal

02:32 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : canal

Commentaires

Ils ne craignaient pas de faire de gros travaux dans le temps. En ce moment, pour un tunnel ferroviaire dans les Alpes, c'est la croix et la bannière....

Bises de nous deux et bonne journée.

Écrit par : patriarch | 29/07/2011

Mais t'as pas fait ça avec le CC ?
Bisous et bon Dredi

Écrit par : H-IL | 29/07/2011

Mais t'as pas fait ça avec le CC ?
Bisous et bon Dredi

Écrit par : H-IL | 29/07/2011

Impressionnant !
Ca a du être un travail titanesque ...
Bonne fin de semaine.
Bisoux

dom

Écrit par : dom | 29/07/2011

=== H-L Patriarch Dom ===
On les voit les couche-tard où
lève-tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H-L mais non pas en CC bien sur
Bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 29/07/2011

C'est beau. Tu l'as traversé en mangeant des raisins ?

Écrit par : Oncle Dan | 29/07/2011

Wouah, super grandiose ce pont sur le canal, ben dis donc, t'as voyagé pas mal mamita, c'est cool...pour les ongles, tu le diras à ma fille, hi hi...l'avait fait des travaux sur sa terrasse le matin, pffff...pas grave, l'est trop belle quand même...

Écrit par : le Pierrot | 29/07/2011

Pas grave pour les ongles mamita, ça fait 20 fois que je lui dis de mettre des gants, mais non, pffff...

Écrit par : le Pierrot | 29/07/2011

Très beau et impressionnant !

Bises Mamita !

Écrit par : noelle | 29/07/2011

où sont les raisins ? ... Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 29/07/2011

ah le canal de Corinthe, tres impressionnant en effet, nous n'avons fait que passer sur le pont ! bonne fin de semaine et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 29/07/2011

Très beau cette balade. Et tout ça avec ton petit chien ?

Bisous et bon Week-end...le soleil revient ...

Écrit par : nicky | 29/07/2011

de magnifiques images, Mamita
bisous et bonne soirée

Écrit par : Yvon | 29/07/2011

=== Trés occupée ===
aujourd'hui vous verrez
pourquoi demain
bonne journée à tous
A bientôt !!!!!!! mamita

Écrit par : mamita | 30/07/2011

Ah bon, j'me disais aussi, j'ai jamais vu de CC amphibie
Bisous et bon samedi Mamita

Écrit par : H-IL | 30/07/2011

ne te fatigue pas trop quand même, bonne journée et grosses bises chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 30/07/2011

Ou la ça voyage par chez toi. belle journée

Écrit par : katara | 30/07/2011

ah!! oui quand même!! bien étroit et ombragé, il doit y faire frais !!!

Écrit par : maevina | 30/07/2011

Mamita, rien compris à ton mail le n° de téléphone a 15 chiffres ?
je n'aurai pas le temps de le joindre si tu ne m'éclaires pas un peu plus, car je n'ai pas eu de réponse à mon mail de retour ! !

Écrit par : le Pierrot | 30/07/2011

Ce pont est magnifique ! (On dirait un petit Viaduc de Millau !!!). Je ne connais pas du tout ce pays, et cela donne envie d'y aller ! Bises

Écrit par : CATALANE | 30/07/2011

Impresionnant ces travaux..et quel pont !! cette région là est superbe..bon week-end, à bientôt bises

Écrit par : jackline | 30/07/2011

Excellentes vacances en famille, Mamita
Bisous
Belle journée

Écrit par : Yvon | 05/08/2011

je te souhaite un bon samedi
bisous:)

Écrit par : Sara la Martiniquaise 972 | 06/08/2011

un endroit bien impressionnant !
je ne doute pas que la cote basque soit belle .. je la connais pour y être allée souvent .. et j'ai beaucoup apprécié, nous avons meme cherché une maison pour nous y installer à la retraite de mon époux .. mais les prix sont inabordables , c'est bien dommage !

Écrit par : Framboise | 09/08/2011

salut
je les voyais plus hautes encore les falaises du canal
bonne soirée

Écrit par : tiot | 07/09/2011

Les commentaires sont fermés.