Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2011

25 JUILLET

mer

 

mer

POROS est une île grecque du golfe saronique

mer

mer

MESSOLONGHI est une ville grecque située sur la rive nord du glfe de Patras

mer

mer

mer

TRIZONIA petit île bien agréable au milieu du détroit de Corinthe

mer

 

mer

ITEA est un grand village de Grèce. C'est une station balnéaire et maritime

A suivre !!!!!!!!!!mer

02:25 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (27) | Tags : mer

Commentaires

T'as une envie de chaud ?
Bisous et bon lundi Mamita

Écrit par : H-IL | 25/07/2011

Ce n'est pas étonnant que le tourisme soit le premier revenu de ce pays....

Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | 25/07/2011

=== Bon ===
lundi à tous
ici toujours
de la pluie
A bientôt

Écrit par : mamita | 25/07/2011

Hummmmm ça donne envie !
Ici c'est un beau soleil qui pointe derrière la montagne ! Je t'en envoie un rayon.... euh non... allez le soleil entier :))
Bisous mon amie, bonne journée.

Écrit par : Prali | 25/07/2011

quoi encore de la pluie ! triste...par contre tes images de Grèce sont merveilleuses, esperons que ce beau pays sortira de son cauchemar, bonne semaine, et grosses bises ensoleillées !

Écrit par : jeanine et rené | 25/07/2011

Merci Mamita pour cette belle balade ! Dès qu'il s'agit de la mer je fonce !....
Hélas ici comme chez toi il pleut ! Pauvres vacanciers de juillet !
Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine!

Écrit par : nicky | 25/07/2011

Ah ! cette grèce dont on parle tant aux infos... Tes photos font rêver surtout par ce temps gris qui sévit depuis quelques jours.

Je suis allée en Grèce à Arkitsa, en face de l'île d'Eubée il y a quelques années et j'ai beaucoup aimé.

Gros bisous Mamita et très belle journée, envoie moi du soleil stp...

Écrit par : Laudith | 25/07/2011

... et toujours de beaux couchers de soleil ...

(Ca y est : je suis levé, Mamita)

Écrit par : Oncle Dan | 25/07/2011

Je ne connais pas la Grèce mais la Crête, pays du soleil et de la beauté, j'arrive de la Lozère superbe région il faisait....froid, mais nous étions couvert...à mort nous avons fait beaucoup de randonnées

Avec les bisous de zibulinette bonne semaine

Écrit par : zibulinette | 25/07/2011

c'est beau !! tu es soit sur un bateau, soit sur une colline pour prendre tes photos, tu crapahutes dis donc !

Écrit par : maevina | 25/07/2011

Voila qui nous change de la grisaille de ce mois de juillet...
Superbes photos.
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 25/07/2011

je te souhaite une bonne semaine

Bisous/Amitiés

Écrit par : Sara la Martiniquaise 972 | 25/07/2011

Bonsoir Mamita
La ville de Poros à les pieds dans l'eau tu me répondras c'est normal c'est une île lolll. C'est très beau par la bas mer et montagnes. Et oui je suis allée a Biarritz mais je savais pas que tu habitais par la bas
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | 25/07/2011

ça donne envie ! Je te souhaite une agréable soirée
JP

Écrit par : jpla | 25/07/2011

Bon mardi.
Bisoux


dom

Écrit par : dom | 26/07/2011

Superbe coucher de soleil. belle journée à toi

Écrit par : katara | 26/07/2011

les iles grecques de vrais paradis, nous en connaissons quelques unes, toutes plus belles les unes que les autres, bonne journee chere Mamita, esperons que la pluie s'est arretee chez vous, bisous ensoleillés

Écrit par : jeanine et rené | 26/07/2011

Bonjour Mamita
Un très bel endroit que je ne connais pas , mais ce soleil vient nous réchauffer un peu !
La photo du coucher de soleil est superbe!
Gros bisous
Christiane

Écrit par : peggy-e | 26/07/2011

Bonjour mes amis
Ceci est un copier coller pour tous ceux qui m’ont soutenue dans ma peine qui est si profonde et si diificile à estomper
Je reviens doucement vous remercier de tout mon cœur pour votre grande fidélité et cette si grande générosité qui vous caractérise mes amis
Je viendrai commenter vos articles demain
Gros bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 26/07/2011

Bon début de semaine
Amitiés/Bisous

Écrit par : Sara la Martiniquaise 972 | 26/07/2011

Bonne journée,Mamita,bisous.

Écrit par : christina | 26/07/2011

kikou Mamita , toi aussi , de bien belles photos
j'aime bien celle avec le coucher de soleil
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 26/07/2011

des photos qui me ramènent 8 ans en arrière !!!
me voilà de retour
Merci pour tes visites ,
Biz et bonne soirée
dgidgi

Écrit par : dgidgi | 26/07/2011

Bonsoir Mamita
Un petit coucou en passant te rendre visite
gros bisous bonne soirée

Écrit par : noisette | 26/07/2011

Une bien belle île que POROS !

Écrit par : Oncle Dan | 26/07/2011

mamita, comment je peux faire pour boire un café avec le gars du Léman, faudrait que l'on puisse se joindre au téléphone, non ? après midi, je serai à Vic Fezensac, à la fiesta latino...bisou, et bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 30/07/2011

ps : tu peux me faire un mot par le formulaire "me contacter", si tu veux...

Écrit par : le Pierrot | 30/07/2011

Les commentaires sont fermés.