Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2011

29 Juin

 

fête

fête

fête

fête

fête

fête

fête

fête

SARE

Les fêtes vont commencer dans tous

les villages du Pays Basque

Parties de pelote

Mutxico (danse basque)

Soka-tira (tir à la corde)

Courses de vaches

etc etc à voir

Ongui etorri (bienvenue)

A bientôt !!!!!!!!!!!fête

02:34 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : fête

Commentaires

Belle ambiance ! tout le monde s'amuse ...
Bon mercredi.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 29/06/2011

J'espère bien y aller un jour ! Gros bisous ma chère Mamita, aujourd'hui la grosse chaleur semble laisser place à un peu plus de frais.

Écrit par : Prali | 29/06/2011

Et c'est parti pour un été de fêtes
Bisous et bon Cremerdi Mamita

Écrit par : H-IL | 29/06/2011

C'est, je pense, partout un peu pareil, nous sommes en pleine période de fêtes de village ou de ville...

Belle journée chez toi. Bises

Écrit par : patriarch | 29/06/2011

=== Bonne ===
journée à tous
ici on respire un peu mieux
il fait frais ce matin !!!!!!

Écrit par : mamita | 29/06/2011

Bonjour Mamita
Nous allons partir au Pays Basque pour 15 jours à la mi-juillet,je vais surement apprécier
Bises
Alain

Écrit par : Alain | 29/06/2011

un petit tour chez toi c'est sympa ! c'est beau le Pays Basque ! bonne journee chère Mamita, grosses bises caniculaires !!

Écrit par : jeanine et rené | 29/06/2011

Bonjour ma très chère Mamita
Quel beau site plein d'ambiance ,tu vas avoir de quoi faire de beaux reportages
Merci ma belle d'être passée chez moi
Je te souhaite une bonne journée
Je te fais des gros bisous et des caresses à Frimousse
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 29/06/2011

Bonjour ma très chère Mamita
Quel beau site plein d'ambiance ,tu vas avoir de quoi faire de beaux reportages
Merci ma belle d'être passée chez moi
Je te souhaite une bonne journée
Je te fais des gros bisous et des caresses à Frimousse
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 29/06/2011

très belle journée, Mamita,
c'est superbe
bisous

Écrit par : Yvon | 29/06/2011

avec Juillet commencent les fêtes!!! les férias de Nimes et Ales sont passées !

Écrit par : maevina | 29/06/2011

Bonsoir Mamita
Nous y avons été trop tôt pour voir ça, mais d'un autre côté il y avait bien moins de monde
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | 29/06/2011

salut
c'est un beau sport la pelote basque
bonne soirée

Écrit par : tiot | 29/06/2011

Les commentaires sont fermés.