Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2011

V.I.P.

p'tit déj

PETIT DEJEUNER

Oui j'ais bien dis des V.I.P.

Chez Kronick et sa brunette

mon fils et ma belle fille

nous avons étés super gâtés

Rien que le petit déjeuner un régal

Un grand moment de douceur et de bonheur pour moi

Ce fut trés court mais me voilà à nouveau pleine d'énergie

rien que de les avoir vus

A bientôt !!!!!!!!!p'tit déj

Commentaires

Ben faut un féroce appétit pour avaler tout ça
Bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 19/06/2011

Un petit dèjeuner.... bondiou, comment peut-on avaler tout cela....

Je suis heureux que toi tu l'aies été de voir fils et belle fille... Bisous

Écrit par : patriarch | 19/06/2011

=== Bonjour ===
on a pas tout mangé mais rien que la présentation valait la photo
Bon dimanche à tous
ici soleil ce matin

Écrit par : mamita | 19/06/2011

De retour !
Obligée de ressaisir toutes mes coordonnées sur les commentaires, je ne fais qu'un copier/coller ...
Bon dimanche.
Amitiés


PS : merci pour tous vos messages.

Écrit par : dom | 19/06/2011

un grand plaisir d'être reçus ainsi , superbe présentation ! et le bonheur d'être avec ses enfants, bonne fête des pères, bon dimanche chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 19/06/2011

Bonjour Mamita
Voilà un petit déjeuner pour bien démarrer la journée
Bises et bon dimanche
Alain

Écrit par : Alain | 19/06/2011

quelle belle table!! que des choses que j'aime!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 19/06/2011

Moment de partage, c'est toujours revitalisant même si c'est court. belle journée à toi mamita

Écrit par : katara | 19/06/2011

ON a envie de se mettre à table et de manger le plein de vitamines.
Bon après-midi.

Écrit par : tanette2 | 19/06/2011

Mummmmm tu m'en donnes, ça donne envie. C'est un plaisir partagé et merveilleux, que d'être avec ceux que l'on aime. Chère Mamita, des photos comme celles là pleines de bonheur et de gourmandises c'est merveilleux de les voir sur ton blog. merci pour le partage.
Gros bisous et à bientôt Josette

Écrit par : marrainesuisse | 19/06/2011

Un petit dèj près de ton fils comme on dit maintenant "que du bonheur".
Bisous.

Écrit par : B. | 19/06/2011

Bonjour Mamita
Elle st bien belle cette table de l'amitié..!!Des bons moments qui font de bons souvenirs.
Bonne fin de dimanche à toi
Gros bisous

Écrit par : tatarinette | 19/06/2011

Bonjour Mamita
Elle st bien belle cette table de l'amitié..!!Des bons moments qui font de bons souvenirs.
Bonne fin de dimanche à toi
Gros bisous

Écrit par : tatarinette | 19/06/2011

Bonjour.
Ca donne vraiment envie de se mettre à table.
Déjà un vrai régal, rien qu'avec les yeux !
Bon début de semaine.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 20/06/2011

=== BON LUNDI ===
à tous, pas trop le temps ce matin
repassage, jardinage faut que je
m'occupe du potager "sérieux"
A demain !!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 20/06/2011

Coucou du lundi,Mamita
Bisous de Bretagne
Alain

Écrit par : Alain | 20/06/2011

bonne semaine chers VIP, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 20/06/2011

Bisous et bon lundi Mamita

Écrit par : H-IL | 20/06/2011

Bonjour Mamita
Oui c'est sur ,ma petite chienne est très malade et sur le point d me quitter ,je veux lui consacrer tout mon temps libre et après ? que sera demain? pour l'instant je souffre
Merci pour ta visite mon amie
Bonne journée avec de gros bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 20/06/2011

Comment ne pas être pleine d'énergie après un petit déjeuner aussi copieux et varié ! Mais tu as raison" les voir" est le plus grand des régal, nous ne sommes pas des mamans pour rien !

Écrit par : Pénélope | 20/06/2011

salut
c'est ce qu'on appelle un vrai petit déjeuner
bonne soirée

Écrit par : tiot | 20/06/2011

Cette table me donne envie de partager le petit déjeuner avec vous ! Miam !
Belle semaine !

Écrit par : nicky | 20/06/2011

j'adore le petit déj, c'est mon repas préféré, celui-ci des plus agréable à regarder, a une table bien garnie, miam !!!

Gros bisous et belle soirée mamita.

Écrit par : Laudith | 20/06/2011

whaou jolie présentation ...
le plaisir des yeux est important ...comme le reste

j'avais programmé mon article de ce jour , pour demain hihi gros bisous

Écrit par : marithé | 20/06/2011

Une journée très sympa.La table est très jolie et accueillante.
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 20/06/2011

Ben ? où sont les bouteilles de champagne ? quelle honte, une belle table comme ça, et même pas de champagne, les belles choses se perdent ma pôv dame...bise à Kronik, si des fois il passait par là...sans oublier sa belle brune...

Écrit par : le Pierrot | 21/06/2011

ce n'est pas du p'tit déj mais du gros déj ;-))

Écrit par : Oncle-Dan | 23/06/2011

humm voilà un bon petit moment de bonheur. bisous Mamita.

Écrit par : patricia | 23/06/2011

Les commentaires sont fermés.