Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2011

3 MAI

 

Sao Pedro Da Suletapes

Peso de Regua

etapes

CHAVES

 

chaves[1].jpg

2TAPES

ILHAVO COSTA NOVA

 

2TAPES 

FOZ DE ARELHO

En attendant que je mettes en ordre mes photos

voici quelques endroits visités

A suivre !!!!!!!!!!!!!2TAPES

CABO DA ROCA

02:51 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : etapes

Commentaires

Un petit voyage bien sympathique dis-moi, formidable. belle journée à toi

Écrit par : katara | 03/05/2011

Joli lieu sur la dernière photo....;quelle vue de là haut.....Bises et belle journée;

Écrit par : patriarch | 03/05/2011

=== Pas le temps ===
de venir tous vous voir
eh oui aprés l'absence
tout doit à nouveau reprendre
courses, lavage, jardinage
etc etc etc !!!!!!!!
amitiés à bientôt

Écrit par : mamita | 03/05/2011

Superbe ! Impatiente de voir tes photos ;-)
Violents orages cette nuit : je n'ai pas fermé l'oeil malgré que tout soit débranché ...
Je te souhaite un bon mardi.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 03/05/2011

ça commence bien, de superbes photos du Portugal vous etes dans le Nord, c'est surement le Douro, le fleuve ? la morue salée , pour faire une bonne brandade, bonne journee chere Mamia, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 03/05/2011

superbe reportage, Mamita, ça donne envie d'aller visiter le Portugal
belle journée

Écrit par : Yvon | 03/05/2011

la première photo sent encore l'hiver !

Écrit par : maevina | 03/05/2011

Comme il est bon de venir rêver ici un instant.

Merci mamita.

Gros bisous et belle journée.

Écrit par : Laudith | 03/05/2011

La mer...... la mer.... j'ai hâte d'y être !
Bisous et à bientôt !

Écrit par : nicky49 | 03/05/2011

Bonsoir ma douce Mamita
Quelle beau pays et comme je regrette de ne pouvoir y aller comme prévu
Ti as du te régaler et je t'imagine
Je te souhaite ma puce une bonne soirée avec de gros bisouset plein de caresses pour Frimousse
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 03/05/2011

bonjour

très belles photos et j'aime bcp celui du pont avec son magnifique reflet dans son miroir d'eau.

jmarc

Écrit par : tamerlan95 | 03/05/2011

Belles couleurs ! çà fait du bien !

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 03/05/2011

Bonsoir Mamita
On va attendre tes photos avec impatience alors, car il semble que tu es fait un beau voyage.
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | 03/05/2011

Cabo da Roca,un voisin depuis 26 ans...
bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 03/05/2011

Je sens que çà va être de superbes photos
bise
françoise

Écrit par : françoise | 04/05/2011

Cours, lave, repasse et jardine !
Bisous du Cremerdi

Écrit par : H-IL | 04/05/2011

Bon courage pour la remise en route de la maison. belle journe

Écrit par : katara | 04/05/2011

Ho la la, la pointe de Sagres, j'ai passé la nuit sur le bord de la falaise dans mon camion, en 2007, superbe région que l'Algarve...moi aussi, je suis rentré de ma grande balade, Suisse, règion lyonnaise, et chez ma fille dans l'Hérault, que du bonheur...bisou mamita, fais du rangement, tout comme moi, plus de 1800 photos en 2 semaines, pffff...

Écrit par : le Pierrot | 04/05/2011

bonne journee chere Mamita, c'est bien les voyages, mais les retours sont ardus ! bon courage et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 04/05/2011

=== Ce matin ===
je voulais passer vous voir
mais beaucoup de blog
en maintenance
a bientôt !!!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 04/05/2011

TRès jolis les reflets du pont!!

Écrit par : Kri en pointillés ... | 04/05/2011

salut
c'est super la vue de la-haut,
la première image nous montre un vieux village
bonne soirée

Écrit par : tiot | 04/05/2011

quel joli voyage vous avez encore fait, tes photos sont magnifiques, ce bord de mer fait rêver. Merci pour ta visite, tout va bien même si je claudique un peu le temps que mon genou rentre dans l'ordre. Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Minie | 05/05/2011

Les commentaires sont fermés.