Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2011

8 AVRIL

Esteban et sangria 041.jpg

SANGRIA

Avant de se quitter pour quelques temps

Puisque les beaux jours vont arriver

Une verre de sangria entre amis

a consommer toujours avec modération

=======

1 Bouteille de sangria où de bon vin 

1 Orange non traitée lavée

et coupée en quartiers

 2 Cuillères a soupe de Triple sec ou Cointreau

2 Cuillères à soupe de sirop d'orange

1/2 Cuillère à soupe de vanille liquide

50 Grammes de sucre en poudre

Un peu de Canelle pour ceux qui aiment

Laisser macérer, elle se garde plusieurs jours au réfrigérateur

A bientôt !!!!!!!!!

Esteban et sangria 042.jpg

Commentaires

pour un jour de fête. Bises et belle journée;

Écrit par : patriarch | 08/04/2011

A ta toute bonne santé Mamita
Et bisous du Dredi

Écrit par : H-IL | 08/04/2011

ca donne envie de soleil et de grillades ou d'une bonne paella !

Écrit par : maevina | 08/04/2011

merci Mamita, pour cette sangria appétissante ! à votre bonne santé, chers amis, bonne fin de semaine et bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 08/04/2011

Ho que j'aime ça...pour infos mamita, vers 20 de ce mois, je pars passer quelques jours en Suisse...je t'embrasse, passe un bon week end, pour moi, grand carnaval à Fleurance...bise..

Écrit par : le Pierrot | 08/04/2011

avec cette sangria,ça sent les vacances!!!!lol
passe d'agréables momentse t bisous

Écrit par : L'angevine | 08/04/2011

Merci Mamita ! un bon verre de sangria, j'aime !

Bisous

Écrit par : noelle | 08/04/2011

De retour ! Et une bonne nouvelle pour ceux qui ont suivi mes problèmes ...
Merci de ta fidélité pendant ma vacance.
Bonne fin de semaine.
Bisoux

dom

Écrit par : dom | 08/04/2011

hummm ! bien frais sur la terrasse ... un apéritif que l'on apprécie !
gros bisous et bon séjour

Écrit par : ghislaine58 | 08/04/2011

C'est très bon mais attention de ne pas abuser
Bonne balade à vous deux Mamita
Bises
Alain

Écrit par : Alain | 08/04/2011

Bonjour Mamita,
je suis peu présent également.
Ca fait des années que je n'ai pas bu de sangria.
Bises et bonne journée.
Joël.

Écrit par : Joël | 08/04/2011

merci pour la recette

je te souhaite une belle journée ensoleillée



ti bo

•.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.•

Écrit par : sonya | 08/04/2011

Je trinque avec toi mamita ! Merci pour ta recette.
Belles vacances!
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 08/04/2011

merci pour cette bonne recette
belles vacances et bisous, Mamita

Écrit par : Yvon | 08/04/2011

merci pour le partage, passe un excellent w e. kiss.

Écrit par : antilles | 08/04/2011

Merci et ... à la tienne !!!
Bon week end.
Bisoux

Écrit par : dom | 09/04/2011

...bon weekend ! chere Mamita, avec moderation??? la sangria !!

Écrit par : jeanine et rené | 09/04/2011

Bonjour et bon WE à vous deux,Mamita
Bises
Alain

Écrit par : Alain | 09/04/2011

A ta bonne santé chère Mamitta
Bisous et bon samedi

Écrit par : H-IL | 09/04/2011

belle journée Mamita,
merci pour ce petit coup de sangria avant de sortir faire mon marché
bon samedi

Écrit par : Yvon | 09/04/2011

A ta santé ,Mamita et bon dimanche,bisous.

Écrit par : christina | 09/04/2011

Un article qui sent bon l'été et ses douces soirées. Bonne soirée.

Écrit par : bernard | 09/04/2011

Bonsoir ma douce Mamita
A ta santé ma beaut&
J’ai passé l’après-midi au cap Blanc Nez ,il faisait chaud et j’ai retrouvé la mer avec plaisir
je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous et caresses à Frimousse
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 17/04/2011

Les commentaires sont fermés.